Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Gay Pride de Paris > Gay Pride Paris 2020 : Le programme des soirées

Gay Pride Paris 2020 : Le programme des soirées

Dernière mise à jour : mercredi 2 octobre 2019, par Jean

Plusieurs soirées seront organisées à Paris à l’occasion de la Gay Pride 2019. Autant d’événements qui attireront sans doute une large clientèle européenne !

Découvrez ci-dessous le programme 2019 des soirées organisées dans le cadre de la Gay Pride de Paris.
Pour des infos sur le défilé qui aura lieu également samedi 29 juin, cliquez ici.

OFFER NISSIM "THIS IS PARIS PRIDE 2019"
Pour la première fois, Offer Nissim nous fait l’honneur d’être présent au plus grand événement de l’année LGBT : La Marche des Fiertés de Paris. Un événement unique dans une salle pouvant accueillir 5000 personnes. Un moment unique dans un lieu incroyable. Offer Nissim, le célèbre DJ et producteur, sera le grand maître d’orchestre de cette soirée incroyable. Il sera entouré d’artistes en live, de performers, de danseurs et d’acrobates pour un show à la hauteur de l’événement.

Samedi 29 juin 2019, de 23h à 6h
Docks de Paris
87 Avenue des Magasins Généraux, 93300 Saint-Denis

GIBUS PRIDE 2019
Samedi 29 Jjin, le Gibus sera habillé aux couleurs de la fierté, des couleurs qui représentent les valeurs de la communauté LGBT, des valeurs portées et revendiquées haut et fort… A cette occasion, le Gibus, le temple de la fête et de la diversité, ne manquera pas de vous proposer le meilleur afin d’y fêter tous ensemble de 23h et jusqu’à 14h dignement et avec grandeur la "Pride". La musique sera prise en charge par les DJs Ennzo Dias, Rodolfo Bravat, Aurel Devil, Sergey Tkachenko, Anne Louise, Nat Valverde... Entrée sur place à 20€.

Samedi 29 juin 2019, de 23h à 14h
Gibus Club
18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

LA LECHE PARIS PRIDE
La célèbre soirée La Leche est de retour à Paris ! Elle investit cette fois encore la Salle Wagram, dans le 17ème arrondissement. Le line-up se veut exceptionnel avec la venue des DJs Taito Tikaro, Tommy Love et Olivier Croft.
En 2018, ce sont les DJ stars Flavio Zarza, Ivan Gomez et Enrico Meloni qui faisaient danser la clientèle.
Entrée à partir de 15€ (prévente).

Samedi 29 juin 2019, de 23h30 à 6h30
Salle Wagram
39 avenue de Wagram, 75017 Paris

SOIRÉE LESBIENNE GLITPRIDE
La GLit fête son grand retour avec une GLitPride XXL ! Des centaines de filles à chaque édition ! La GLit, c’est LA soirée lesbienne incontournable de la capitale ! Une soirée 100% filles, dans un lieu emblématique des soirées GLit : la péniche Nix Nox ! 3 étages, 2 bars, 1 rooftop et une piste de danse prête à accueillir un max de filles ! Le 29 juin venez-vous éclater entre filles et profitez d’une ambiance de folie dans un lieu convivial ! Avec le staff le plus accueillant de la capitale ! Musique généraliste : Salsa, House, Zouk, RnB, Hip Hop, 80s, 90s, electro…

Samedi 29 juin 2019, de 23h à 6h
Péniche Nix Nox
6 Port de la Gare, 75013 Paris

MAGICAL PRIDE
Le 1er juin 2019, Disneyland Paris se pare des couleurs de l’arc-en-ciel pour célébrer la diversité, lors de l’étincelante Magical Pride. De 20h à 2h du matin, profitez du Parc Walt Disney Studios spécialement privatisé pour l’occasion et laissez-vous envoûter par une atmosphère festive unique lors de cette soirée exclusive. Ne manquez pas les concerts de Years & Years, Corine ou encore les DJ sets de Boy George et du duo SindyKatz !
Au programme : une parade exclusive célébrant la diversité, la présence de Personnages Disney tout au long de la soirée, de nombreuses surprises à découvrir...

Samedi 1er juin 2019, de 20h à 2h
Disneyland Paris
Boulevard de Parc, 77700 Coupvray

A LIRE AUSSI :
La date de la prochaine Gay Pride de Paris
Gay Pride : Le parcours du défilé à Paris
Gay Pride de Paris : Les revendications de cette édition
Gay Pride : L’histoire de la Marche des Fiertés