.evous
>

God of War Ragnarok, ça sort quand ?

Élu jeu de l’année 2018, God of War aura bien une suite, intitulée (pour le moment tout du moins) God of War Ragnarok. Le jeu de chez Sony Interactive Entertainment, annoncé pour la première fois lors du PlayStation 5 Showcase du 16 septembre 2020, sera la suite quasi directe de l’aventure du reboot de 2018. À l’heure actuelle, le jeu est toujours en cours de développement, mais sa sortie ne devrait plus trop tarder... Alors ce God of War Ragnarok, il sort quand ?

GoW, série d’action-aventure apparue sur Playstation 2 en 2005, se dotera d’un nouvel opus, God of War Ragnarok, qui sera le 9e épisode de la franchise à voir le jour (le jeu sortira sur PS4 et PS5). Ce dernier viendra mettre fin à l’épopée de Kratos dans les Terres Nordiques du Midgard.

Date de sortie de God of War Ragnarok

Lors du PlayStation Showcase du jeudi 9 septembre 2021, Sony a présenté une toute première bande-annonce du jeu mais toujours pas de date de sortie officielle annoncée. Seule l’année de sortie est annoncée pour le moment et il s’agit de l’année 2022...

Dernier trailer de God of War Ragnarok :

Calendrier des sorties jeux vidéos