eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Films > Thrillers > Gone Girl : Rosamund Pike avec Ben Affleck pour David Fincher

Gone Girl : Rosamund Pike avec Ben Affleck pour David Fincher

Dernière mise à jour : lundi 29 juillet 2013, par Morgan

Le prochain film de David Fincher a trouvé son actrice principale. Rosamund Pike (Jack Reacher) incarnera Amy, la femme assassinée de Nick, son mari et suspect idéal joué par Ben Affleck.

Tout juste auréolé de l’Oscar du Meilleur film pour Argo qu’il a réalisé et interprété, Ben Affleck ne prend pas pour autant de pause. Hollywood le réclame et l’acteur de Will Hunting ne sait pas dire non.

Alors que son prochain film, Live By Night est en pré-production, l’acteur américain a mis ce projet en parenthèse histoire de faire un peu de place à un autre, celui de Gone Girl.

Ce film sera réalisé par David Fincher (Zodiac), et adapté d’un roman de Gillian Flynn intitulé Les Apparences en français. Gone Girl raconte comme la vie d’un couple tout ce qu’il y a de normal en apparence vire dans la tragédie quand la femme, Amy disparaît le jour de leur 5e anniversaire de mariage, et que le mari représente le suspect idéal...

Ben Affleck a été confrmé dans le rôle du mari, quand les noms de Natalie Portman, Charlize Theron Abbie Cornish, Olivia Wilde ou encore Emily Blunt ont été annoncé pour tenir celui de la femme. Rosamund Pike, choix du réalisateur, a été validé par ses producteurs.