Nous n’en sommes plus aux prémices. Les programmes commencent d’être bien établis, même si quelques sujets paraissent encore un peu imprécis quant à leur titres notamment, et même si pour certains les dates vont évidemment devoir se préciser. Merci de votre indulgence... et de vos enrichissements, que nous espérons nombreux, quand vous avez cette sensations enivrante, j’en conviens, d’avoir une information ou une précision que nous n’aurions pas encore... Accès rapide : Expositions (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Gus Van Sant
Gus Van Sant
Sorties
Articles
-
CALENDRIER 2016 des grandes expositions à Paris
20 décembre 2016, par Expositions -
L’exposition Gus Van Sant à la Cinémathèque
12 avril 2016, par ExpositionsDu 20 avril au 31 juillet 2016, "une plongée dans l’univers artistique protéiforme du cinéaste".
Présentation de l’artiste
Voir Présentations d’Artistes de A à Z
Gus Van Sant, réalisateur américain né dans le Kentucky en 1952, après des études à la Rhode Island School of Design où il s’initie aux diverses pratiques artistiques, commencera par la photographie, le cinéma n’étant encore que du fantasme.
Quand il préparera à Portland les tournages de ses premiers longs métrages (Mala (…) -
Taylor Lautner obtient des excuses... sans les avoir demandées
20 octobre 2011, par MorganTaylor Lautner, le jeune acteur de la saga Twilight, a provoqué involontairement bien des remous au sein de l’édition australienne du magasine GQ, quand un journaliste lui a demandé si Gus Van Sant et Dustin Lance Black lui avaient fait des avances.
Lors d’une banale interview donnée au magazine, un journaliste assez peu délicat avait demandé au jeune homme de lui parler du dîner qu’il avait partagé avec le réalisateur et le scénariste de Harvey Milk, Gus Van Sant, et Dustin Lance Black. (…) -
’Hitchcock’ : Anthony Hopkins et la magie du maquillage
20 avril 2012, par MorganQuoi de neuf ? Le film Hitchcock, un biopic fragmentaire consacré au célèbre réalisateur britannique, est en plein tournage. Le rôle titre sera tenu par Anthony Hopkins et l’on peut voir sur cette première photo du film qu’il endosse à la perfection la silhouette légendaire du réalisateur des Oiseaux . Cela grâce à une forte dose de maquillage et à quelques kilos de prothèses. Le résultat en tout cas semble très réussi.
Actu - Synopsis - Fiche Technique
Outre Anthony Hopkins, le film (…)