Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Daft Punk > Daft Punk : Guy-Manuel de Homem-Christo en solo ?

Daft Punk : Guy-Manuel de Homem-Christo en solo ?

Dernière mise à jour : samedi 13 juin 2015, par Jean

"Guy-Man", la moitié des Daft Punk, va-t-il se lancer en solo ? Un album serait en cours d’enregistrement près de Paris. On annonce la participation de Charlotte Gainsbourg, ainsi qu’une sortie en 2015.

Alors que les fans attendent désespérément l’organisation d’une tournée, le duo Daft Punk semble vouloir marquer une pause. En effet, selon une information du magazine Tsugi, Guy-Manuel de Homem-Christo enregistrerait son premier album solo en région parisienne. Les participations de divers invités sont évoquées, à commencer par celle de Charlotte Gainsbourg. Ce disque pourrait sortir début 2015.

Avec ce projet, le natif de Neuilly-sur-Seine tournerait la page du raz-de-marée
Random Access Memories. Porté par le tube Get Lucky, cet album a offert au duo français un succès planétaire et sans doute assez étourdissant.
Précédemment, il avait déjà fait quelques infidélités à son Thomas Bangalter en produisant les opus Sexuality de Sébastien Tellier et Nightcall de Kavinsky. Au sein du duo Knight Club qu’il forme depuis 1997 avec Éric Chédeville, Guy-Manuel a également proposé en 2015 le titre The Fight, inclus sur la B.O. du film Les Portes du soleil de Jean-Marc Mineo.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !