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Habitat - Pont-Neuf

Dernière mise à jour : vendredi 14 octobre 2016, par Adele, Flavien, Pauline

Situé non loin de l’Habitat du Forum des Halles, celui-ci a le mérite de ne pas être sous-terrain, et d’être donc plus lumineux que son voisin.

Il est particulièrement bien situé, entre le Pont Neuf et la Rue de Rivoli, axe de shopping très prisé des Parisiens comme des touristes.

On y trouve comme dans tous les Habitat du mobilier de qualité, dans un style plutôt sobre et moderne, mais aussi des objets de décoration plus fantaisistes à prix abordables.

Voir tous les magasins Habitat à Paris

Adresse

8 Rue du Pont-Neuf 75001 Paris

Horaires

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30


Messages

  • Le 16 mai 2015, j’ai acheté un canapé, un lit et un matelas. Le service était un peu à désirer, beaucoup d’attente, vendeurs pas forcément sympathique, mais bon ça me passait un peu au-dessus.
    Mon lit + matelas devait arriver sous 10 jours, au bout de 14 jours j’appelle parce que je n’ai pas de nouvelles, mon matelas n’était plus disponible, donc je ne l’aurai pas tout de suite, après avoir réclamer un peu ils me proposent tout de même un matelas "neuf" (et je cite leurs mots) de remplacement en attendant le vrai, qui arrivera début juillet (affaire à suivre). 1 mois plus tard, j’ai enfin mon lit avec un matelas tâché.
    Au bout d’une semaine et demi de réclamation, ils viennent m’échanger le matelas tâché avec un matelas enfin "neuf". Accessoirement, le livreur est arrivé avec 4h de retard, il devait passer dans la matinée avant 11h je l’ai eu 15h30, forcément le magasin avait mal communiqué mon numéro de téléphone.
    Tous les jours j’appelais pour savoir où en était la situation, tous les jours ils me promettais de me rappeler dans l’heure, je peux toujours attendre leurs appels !
    Sans parler du fait qu’ils ne m’ont proposé un dédommagement que quand je l’ai réclamé.
    Mon canapé, qui lui devait arriver sous un mois, ayant attendu la situation au sujet de mon lit (même si j’attend encore mon vrai matelas) presque stabilisée, je demande où en est mon canapé. Personne ne peut avoir d’information, ça ne dépend pas d’eux mais d’un autre service. Au bout d’une semaine, je rappelle et là on m’annonce qu’en fait il n’y a plus d’approvisionnement de mon canapé. En effet depuis le moment où j’ai acheté mon canapé, le modèle n’était plus en production, mais l’information n’était pas remonté au magasin, mon produit n’existe donc plus et je n’aurai jamais mon canapé.
    Pour résumer mon avis sur Habitat :
    - service client : 0/10
    - communication entre les services + remontée d’information : 0/10
    - proposition de solutions : 0/10