Bruxelles eVous
Accueil Bruxelles Sorties Fooding Shopping Sports et Loisirs Musées et Expositions

Accueil > Bruxelles > Sortir à Bruxelles > Halloween 2019 : Les soirées à Bruxelles

Halloween 2019 : Les soirées à Bruxelles

Dernière mise à jour : lundi 7 octobre 2019, par Jean

Pour Halloween, de nombreuses sorties et activités sont organisées à Bruxelles. Zoom sur les soirées du 31 décembre 2019 !

Pour Halloween 2019, de nombreux lieux de Bruxelles se métamorphosent afin de vous proposer une expérience originale et frissonnante. Zombies et vampires se donnent rendez-vous pour une nuit de terreur !
Entre fêtes costumées, maisons hantées et autres murder parties, plusieurs choix vous sont offerts. Nous avons choisi cette année de mettre en avant les événements destinées aux adultes. Enfilez votre déguisement et découvrez notre sélection de soirées. Épouvante garantie !

Folies Bourgeoises back to Mirano, au Mirano
Ce jeudi 31 octobre 2019, les morts sortent de leurs tombes pour célébrer le retour au Mirano des Folies Bourgeoises. De nombreux make-up artistes transformeront l’assemblée en une multitude de zombies irrésistiblement attirés par la musique. L’incontrôlable énergie de cette horde infernale se libérera inéluctablement sur la piste tournante de cet antre de la fête. Dress code : Scary chic !

Jeudi 31 octobre 2019, à partir de 21h30
Mirano Brussels
Chaussée de Louvain, 38, 1210 Bruxelles

Halloween Party, au Hard Rock Café
Lieu privilégié pour toutes sortes d’occasions festives, le Hard Rock Café sait aussi se mettre en quatre pour la soirée d’Halloween, fête américaine par excellence. Une fête costumée y aura ainsi lieu le 31 octobre 2019 avec au programme : DJ live, stand de maquillage, concours de déguisements, déco Halloween, boisson spéciale... Et l’entrée est gratuite !

Jeudi 31 octobre 2019, à partir de 19h
Hard Rock Café
Grand Place 12A, 1000 Bruxelles

Halloween Bloodyvie, au Bloody Louis
Ce club belge a ouvert ses portes en septembre 2013. En si peu de temps, Bloody Louis est devenu l’un des lieux de prédilection pour faire la fête dans la capitale belge.
Pour ce 31 octobre, le Bloody Louis propose la soirée "Halloween Bloodyvie", le retour des Zombies ! Costume obligatoire pour accéder à cette soirée au cours de laquelle la programmation hip-hop sera confiée à Ritchie Santos, Zoey Hasselbank et Géo.

Jeudi 31 octobre 2019, à partir de 23h
Bloody Louis
Avenue Louise 32, Bruxelles

Halloween Night, au cinéma Kinépolis
Fan d’épouvante ? Envie de passer une soirée à avoir la trouille ? Dans ce cas, ne ratez pas la soirée la plus terrifiante de l’année : la Kinepolis Halloween Night du jeudi 31 octobre ! Préparez-vous à passer une soirée qui vous glacera le sang avec sur le menu : Doctor Sleep (20h15), l’avant-première de Retour à Zombieland (23h10), puis l’avant-première de Countdown (1h10). Fidèles à la tradition, l’établissement vous réserva aussi quelques délices atrocement bons...

Jeudi 31 octobre 2019, à partir de 20h
Kinepolis Bruxelles
Boulevard du Centenaire 20, 1020 Bruxelles