☰ Menu
.evous
> >

Halloween 2020 : Les soirées à Bruxelles

Pour Halloween, de nombreuses sorties et activités sont organisées à Bruxelles. Zoom sur le programme du 31 décembre 2020 !

Pour Halloween 2020, de nombreux lieux de Bruxelles se métamorphosent afin de vous proposer une expérience originale et frissonnante. Zombies et vampires se donnent rendez-vous pour une nuit de terreur !
Entre fêtes costumées, maisons hantées et autres murder parties, plusieurs choix vous sont offerts. Enfilez votre déguisement et découvrez notre sélection de soirées. Épouvante garantie !

Halloween au Centre d’Art Fantastique : Cette année Halloween fait peau neuve et proposera deux formules endiablées pour le plaisir des petits et grands monstres. Voyagez le long d’énigmes amusantes, pariez sur la course des zombies, profitez d’un spectacle lumière et repartez avec votre diplôme de sorcellerie...
Du 31 octobre au 8 novembre 2020
Deux formules au choix (10€ / 20€). Réservation obligatoire ici. Le port du masque est obligatoire.
Centre d’Art Fantastique (18 rue de la glacière, 1060 Bruxelles)

Halloween à Mini-Europe : Frissonnez d’amusement avec les citrouilles, les squelettes et les zombies qui ont envahi Mini-Europe. Des milliers de détails animeront le parc ! Découvrez des légendes et des histoires extraordinaires : les sorcières au moyen-âge et l’origine de Frankenstein.
Du 24 octobre au 11 novembre 2020. Cliquez ici pour accéder à l’espace de réservation.
Accès en voiture : Mini-Europe Bruparck B-1020 Bruxelles(Laeken) – Belgique

Où acheter déguisements et accessoires d’Halloween à Bruxelles ? : Si vous souhaitez vous déguiser pour la soirée du 31 octobre, plusieurs boutiques vous ouvrent leurs portes à Bruxelles. Vous trouverez un large choix au Palais des Cotillons (rue du Lombard), à Picard Party Store (rue du Marché au Charbon), Ilea (chaussée de Wavre), Flying Tiger (place de la Monnaie), ou encore chez Balloons Events (chaussée de Charleroi).

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous