.evous
Musique
  

Le groupe Hanson en concert à Paris en 2013

C’est dans le cadre de sa tournée mondiale que le groupe Hanson vient se produire en France. Les trois frères présenteront leur dernier album Anthem sur la scène du Trabendo, à Paris, le 13 décembre 2013. Prenez vos places !

Dernière mise à jour : vendredi 29 novembre 2013,    par: Jean

Les frères Hanson se font connaître en 1997 lorsqu’ils sortent leur premier album, Middle Of Nowhere. Les singles qui en seront extraits, tels que MmmBop, Where’s The Love, I Will Come To You et Weird, connaissent un fort succès commercial. Le public est alors surpris de découvrir des artistes aussi jeunes, déjà auteurs-compositeurs-interprètes. Ils entament ensuite une tournée mondiale qui passe au Zénith de Paris, le 9 juin 1998.
Leur deuxième album studio, This Time Around, sort en 2000 et reçoit un accueil mitigé. Après un désaccord avec leur maison de disques, les trois frères décident alors de rompre leur contrat et créent leur propre label indépendant 3CG Records.

Au printemps 2010, les frangins étaient de retour dans les bacs avec l’album Shout It Out, publiés sur leur propre label. Ce recueil de douze morceaux a depuis été porté sur les ondes américaines par plusieurs singles, Thinking ’Bout Somethin’ (titre frais et positif qui ravira les fans de la première heure), puis par Give a Little.
A l’occasion de la sortie en juin 2013 du 9e opus Anthem (entièrement écrit et produit par le trio), une nouvelle tournée est mise en branle. Le concert unique en France que les Hanson donnera au Trabendo le 13 décembre 2013 permettra d’en livrer un aperçu au public français. Le groupe n’en manquera pas non plus pour reprendre quelques uns de leurs succès d’antan, à l’image de l’inoubliable tube 90’s MmmBop !

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Mots-clés