eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 15e > Actualités, Paris 15e > Sorties, Paris 15e > Soirées Clubs / Discothèques, Paris 15e > ’Happy Pulse’, la soirée gay de retour au Mix

’Happy Pulse’, la soirée gay de retour au Mix

Dernière mise à jour : mercredi 18 avril 2012, par Jean

La soirée Happy Pulse, c’est un nouveau concept unique en Europe : oublie le DJ qui mixe que de la musique, découvre pour la première fois un VideoDJ qui mixe pendant toute la soirée, la musique ET le clip original en simultané diffusé sur les écrans géants dispersés dans toute la salle !
Un seul mot d’ordre : faire la fête uniquement sur les tubes que tout le monde connait depuis 1980... et que tu choisis ! Imaginez sur un dancefloor unique les sons de Mariah, Christina, les Pussycat, Pink, Mylène, les Spice, Kylie, Justin, Rihanna... mixés dans l’une des plus belles salles de Paris pouvant contenir jusqu’à 1600 personnes : le Mix Club ! Et ce n’est pas tout ! Le numéro de téléphone du V-DJ défilera sur les écrans pour directement lui envoyer par SMS, ton clip préféré sur lequel tu souhaites transpirer ! Sans oublier les Happy Boys qui vont faire leur show en réinterprétant leur 5 clips préférés sur scène !

Samedi 21 avril 2012
Le Mix Club

Adresse

24, rue de l’Arrivée, 75015 Paris

Horaires

De 23h30 à 7h

Messages

    • Pour moi qui suis venu 2 fois à la soirée Happy pulse pour me faire finalement une raison, je trouve que la soirée n’est pas à la hauteur du lieu qui pourrait abriter de très bonnes soirées, vu l’espace. Au lieu de ça, en dehors d’un personnel qui vous traite comme des boeufs -tous plus stressés les uns que les autres avec des sourires de biquettes torturées -le Dj ne sait absolument pas doser son son. Il confond mettre du gros son avec retirer les hautes fréquences. Les morceaux sont inaudibles tant ils sont forts, et ceux, dans n’importe quel coin de la boîte qui ne réserve aucun espace pour plus de détente ou une conversation. Si vous n’allez pas en boîte pour la causette alors vous serez ravis mais vous penserez à déposer vos oreilles à la charcuterie en sortant.