Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > One Direction > Harry Styles en concert à Paris en 2020

Harry Styles en concert à Paris en 2020

Dernière mise à jour : jeudi 14 novembre 2019, par Jean

Désormais en solo, Harry Styles éclipserait presque les autres membres de One Direction. Ne manquez pas son grand concert à Paris en 2020 !

Ex-membre de One Direction, Harry Styles est une popstar mondiale, croulant sous les disques d’or, les contrats publicitaires et les propositions en tous genres. Difficile en effet de passer à côté de son actualité. Harry à la Fashion Week de Londres, Harry à l’écriture de titres pour le groupe irlandais Kodaline, Harry et ses diverses conquêtes féminines... Car, qu’il le veuille ou non, c’est lui qui a les faveurs des tabloids. Et chacune de ses romances est scrutée à la loupe, commentée à grand renfort de photos volées. Pas une semaine ne passe sans que la presse le dise amoureux d’une autre starlette : la présentatrice TV Caroline Flack, la chanteuse country Taylor Swift, le mannequin Kendall Jenner, la rockeuse de The Kills Alison Mosshart...

Le 13 décembre 2019, Harry sort son nouvel album Fine Line, introduit par le single Lights Up. Dans le cadre de sa tournée mondiale, le Love On Tour, le chanteur se produira à l’AccorHotels Arena le 13 mai 2020.

Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


TOURNÉE 2017-2018
Une tournée à travers l’Europe et l’Amérique du Nord est ensuite programmée, avec le trio Muna en première partie. En raison d’une forte demande, Harry a ajouté 56 nouvelles dates de concert, prévu pour 2018. La première partie de son Harry Styles Live On Tour débute en septembre 2017 dans des salles intimistes à travers le globe. Ces nouvelles dates commencent en mars 2018 à Bâle en Suisse et s’achèvent à Los Angeles en Californie en juillet. Il est de passage en France le 25 octobre 2017 à l’Olympia, puis le 13 mars 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

LE PREMIER ALBUM SOLO
Fin 2016, Robbie Williams nous donne des nouvelles de l’album de Harry Styles. Il indique alors que le jeune chanteur aurait collaboré sur son disque avec Bruno Mars et le producteur Max Martin ! Le projet aurait aussi bénéficié de l’expertise du songwriter Johnny McDaid (Snow Patrol, Ed Sheeran) et du producteur Jeff Bhasker (Kanye West, Bruno Mars). Son tout premier single solo Sign Of The Times (produit par Jeff Bhasker et co-écrit par Harry) sort au printemps 2017. Le clip vidéo a été réalisé par le Français Yoann Lemoine (Woodkid) et filmé en Ecosse, près des Isle of Skye. L’album, lui, parait le 12 mai 2017.

FIN DE L’AVENTURE ONE DIRECTION
Le Britannique aurait débuté en février 2014 le travail sur un projet en solitaire. Il aurait déjà signé deux morceaux, dont un avec l’aide de John Legend... Au mois d’avril 2014, le producteur Ryan Tedder confirme avoir travaillé en studio avec Harry, sans dévoiler la nature du projet. Mais celui à qui l’on prête également des ambitions cinématographiques - depuis qu’il s’est acoquiné avec Johnny Depp et Leonardo DiCaprio - ne manque aucune de ses échéances avec One Direction. Ses fans ont ainsi pu le retrouver avec ses acolytes les 20 et 21 juin 2014 au Stade de France, puis sur tous les événements devant assurer la promotion de l’album Four. "Il est très reconnaissant de tout ce que le groupe lui apporte, déclare en 2015 un proche du jeune homme dans le quotidien The Sun. Bien entendu, il pense aussi à son avenir et à ce qu’il aimerait réaliser. Il a beaucoup d’ambition."
Le producteur et fondateur du quintet, Simon Cowell, s’est d’ailleurs résolu à donner son accord à toute échappée en solitaire... à condition que la carrière collective de One Direction ne soit pas mise en péril. Il faut dire que ses poulains n’ont pas attendu sa bénédiction pour voler de leurs propres ailes : Zayn Malik a déjà collaboré avec Naughty Boy, tandis que Harry Styles a enregistré un duo avec Meghan Trainor.

En août 2015, le Sun affirme que One Direction se séparera début 2016 afin de laisser chacun de ses membres voler de ses propres ailes. Tandis que Liam se consacrera à l’écriture et la production et que Louis pourrait devenir l’un des juges de l’émission X Factor, Niall et Harry devraient tenter de lancer leurs carrières solo respectives. "Sony tient à ce que Harry sorte son premier album. Cela fait déjà quelques temps qu’il s’y prépare. Hollywood lui fait également les yeux doux..."
L’hypothèse d’un lancement en solo est renforcée fin 2015 lorsque quatre morceaux sont déposés à l’ASCAP (Already Home, Coco, Endlessly et 5378 Miles) sous le nom "Harry Styles". Ils ont été écrits par John McDaid (Snow Patrol) et Gary Go. Mais, si peu de temps après Jay-Z se dit prêt à faire de Harry une star mondiale, c’est finalement le cinéma qui lui ouvre les bras : le chanteur devrait faire ses débuts d’acteur dans le prochain film de Christopher Nolan, Dunkirk ! Revenant sur la Bataille de Dunkerque de 1940, ce long-métrage devrait sortir en juillet 2017. Harry pourrait ensuite interpréter Mick Jagger dans un film revenant sur la carrière des Rolling Stones, réalisé par Andy Goddard.