.evous
> > > >

Hélène Rollès en concert

Ce début de décennie marque un retour en grâce inespéré pour Hélène Rollès. En 2010, elle rejoignait Dorothée en studio afin d’enregistrer en sa compagnie la chanson Salut, ça va ?. A présent, c’est avec un nouveau spectacle qu’elle refait parler d’elle.

L’interprète de la mythique série Hélène et les Garçons s’est ainsi produite sur la scène de l’Olympia pour pas un, mais deux concerts ! Rendez-vous a été donné aux fans les 6 et 7 janvier 2012. D’ailleurs, ces derniers ont été mis à contribution par la chanteuse qui leur a demandé d’élire les titres qu’ils souhaitaient l’entendre reprendre lors de ces soirées. L’ancienne égérie de TF1 a bien entendu entonné le célèbre Je m’appelle Hélène, ainsi que Les Rois d’aujourd’hui, un morceau publié en début d’année 2011.
Le 21 mai 2012, c’est le DVD du spectacle qui est proposé aux fans. Une jolie manière de revivre ces deux soirées inoubliables...

Fin février 2016, le producteur Jean-Luc Azoulay annonce sur Twitter qu’Hélène travaille sur un nouvel album en compagnie de Rémy Sarrazin (le bassiste des Musclés), ou encore de Pierre Richard.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Adresse

20h30

Horaires

Mots-clés