eVous
Bientôt les vacances
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Films > Drames > Hold on to Me : Robert Pattinson dans les griffes de Carey Mulligan

Hold on to Me : Robert Pattinson dans les griffes de Carey Mulligan

Dernière mise à jour : jeudi 22 mai 2014, par Morgan

Robert Pattinson ne devrait pas prendre de vacances avant quelques temps. Les projets de tournage se multiplient pour le jeune acteur de la saga Twilight. L’un des derniers en date le verra affronter une manipulatrice incarnée par Carey Mulligan.

Quoi de neuf ?

Actu - Synopsis - Fiche Technique

Celui que Daniel Craig verrait bien en futur James Bond sera d’abord un jeune homme manipulé. Dans Hold on to Me, Robert Pattinson campera un jeune homme embarqué dans une histoire d’enlèvement à cause d’une femme fatale.

Découverte dans Orgueil et Préjugés de Joe Wright en 2005, et passée au statut de star grâce à Drive de Nicolas Winding Refn, Carey Mulligan est très demandée par les réalisateurs comme Baz Luhrman (Gatsby le Magnifique) ou encore les frères Cohen (Inside Llewyn Davis).

Les deux acteurs partageront donc l’affiche dans ce film signé James Marsh, un réalisateur connu pour son documentaire, Le Funambule, mais aussi pour la fiction The King, avec Gael Garcia Bernal et Paul Dano notamment.


L’Histoire

Une femme séduisante manipule un jeune homme pour l’impliquer dans un enlèvement qui finira par mal tourner...


La Fiche

- Réalisation : James Marsh
- Scénario : Brad Ingelsby
Distribution : Carey Mulligan, Robert Pattinson