Paris eVous
Accueil Paris Plages Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Quel hôtel choisir à Paris > Hôtels Paris 19e arrondissement > Hôtel Balladins Paris La Villette, belles chambres à prix raisonnable à deux (...)

Hôtel Balladins Paris La Villette, belles chambres à prix raisonnable à deux pas du Parc de la Villette

Dernière mise à jour : vendredi 13 avril 2012, par Pauline

Cet hôtel appartient à la chaîne Balladins Superior. Situé non loin du Parc de la Villette et de la station de métro Crimée, il offre un assez bon rapport qualité/prix.

Côté services, les 39 chambres disposent d’une salle de douche et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont desservies par un ascenseur. Les chambres sont, comme souvent à Paris, relativement petites, mais bien tenues et proposant une literie confortable. Un petit déjeuner buffet plutôt copieux est servi en matinée dans la salle à manger. Parking payant disponible dans les alentours.

Côté décoration, l’ensemble est plutôt moderne et frais, avec des couleurs claires (beige ou blanc) agrémentées de touches de couleur vives pour quelques meubles.

Au final, l’hôtel est certes un peu excentré, mais si vous souhaitez visiter le Parc de la Villette et ses nombreux centres culturels, ou découvrir un Paris vert (Parc des Buttes Chaumont, Parc de la Villette, canal Saint Martin, etc), il est un lieu idéal, qui offre un bon rapport qualité / prix.

TRANSPORTS : Métro Crimée (ligne 7, qui vous permettra de rejoindre le centre de Paris, Louvre, Pont Neuf)

OÙ MANGER ?  : Dans le quartier, Evous suggère, la Pièce de Boeuf, pour les amateurs de viande, le bistrot La Violette ou Le Bastringue qui proposent une cuisine du marché, ou l’agréable restaurant le K, le long des quais du Canal Saint Martin.

OÙ SORTIR ? : Le quartier est très excentré mais offre de nombreuses possibilités de balades, notamment si vous aimez les espaces verts et la nature. Vous pourrez vous promener dans le très grand Parc de la Villette et ses nombreux jardins, visiter la Cité des Sciences, voir un film à la Géode, une expo à la Cité de la Musique, etc. Vous pourrez également vous balader le long du Canal de l’Ourcq puis du Canal Saint Martin ou dans le magnifique Parc des Buttes Chaumont.

OÙ FAIRE DU SHOPPING ? : Il vaut bien l’avouer, le 19ème n’est pas l’arrondissement idéal pour faire du shopping. Nous vous conseillons de prendre la ligne 7 à la station Crimée et de rejoindre l’arrêt Chaussée d’Antin Lafayette, pour flâner sur les Grands Boulevards, ou bien de continuer jusqu’à l’arrêt Pont Neuf, pour sillonner la rue de Rivoli bordée de nombreux magasins.

En images

Adresse

219 Rue De Crimee 75019 Paris

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !