Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Quel hôtel choisir à Paris > Hôtels Paris 14e arrondissement > Hôtel Pullman Montparnasse, pour les hommes d’affaires

Hôtel Pullman Montparnasse, pour les hommes d’affaires

Dernière mise à jour : lundi 26 janvier 2015, par Pauline

Le Pullman Paris Montparnasse est un hôtel haut de gamme situé à deux pas de la Gare Montparnasse, spécialement dédié aux hommes d’affaires puisqu’il propose pas moins de 49 salles de conférences !

CÔTÉ SERVICE, ses 953 chambres (rien que ça !) réparties sur 25 étages sont équipées d’un téléviseur écran plat, d’un coffre-fort, d’un mini bar et d’un système de climatisation. Les salles de bain disposent de baignoires et de sèche-cheveux. La plupart des chambres, mais pas toutes, sont plutôt spacieuses pour Paris.

L’hôtel est presque un centre commercial, puisqu’on y trouve un service de garde d’enfants sur demande, des magasins et des salons, des boutiques cadeaux et presse, une galerie d’art, des bar et restaurant.

CÔTÉ DÉCORATION, l’atmosphère est résolument moderne, avec des lignes épurées, dans des tons très sobres, de gris, noir blanc, avec peu de couleurs ce qui donne à l’ensemble un côté très élégant mais aussi un peu froid et sans âme.

EN BREF, nous sommes bien ici dans un hôtel haut de gamme mais appartenant à une chaîne, c’est à dire sans charme réel bien que très bien situé et offrant le confort moderne exigé dans ce genre d’endroit.

TRANSPORTS : Métro Gaîté (ligne 13)

OÙ MANGER ? : Dans le quartier, Evous suggère La Cagouille, pour ses fruits de mer, ou les nombreux restaurants de la voisine Rue Daguerre, parmi lesquels l’amusant Bistrot des pingouins. Ne manquez pas non plus les brasseries chic du Boulevard du Montparnasse, comme La Coupole, le Dôme ou la Rotonde.

OÙ SORTIR ? : Vous serez situés non loin de la Fondation Cartier, des catacombes de Paris, du cimetière Montparnasse (avec les tombes d’Alfred Dreyfus, Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre, Gainsbourg ou Charles Baudelaire). Vous pourrez également monter sur la terrasse de la Tour du même nom, visiter le Musée du Montparnasse, le Musée Bourdelle, le Musée Jean Moulin ou encore le Musée de la Poste, et sortir dans les nombreux cabarets et salles de spectacle du quartier, comme Bobino ou le Petit Journal Montparnasse.

OÙ FAIRE DU SHOPPING ? : L’arrondissement offre un bon plan shopping, la Rue d’Alésia, longée de nombreux magasins de stock, comme Sonia Rykiel, Dorotennis ou Cacharel, Sinequanone, Naf Naf, Ralph Lauren ou Timberland. Vous pouvez également rejoindre facilement le 6ème, avec la Rue de Rennes et le Boulevard Saint Germain pour un shopping plus chic.

Adresse

19, Rue du Commandant Mouchotte 75014 Paris

Mettez en avant votre événement ou activité sur www.evous.fr !