.evous
  

House of the Dragon : Date de sortie de la saison 1

Quelle est la date de sortie de la saison 1 de la série House of the Dragon ? Découvrez aussi le casting et le trailer du spin-off 2022 de Game of Thrones !

Dernière mise à jour : jeudi 2 juin 2022,    par: Jean Nouveau

Adaptée du roman Feu et Sang de George R.R. Martin, la série House of the Dragon est un "préquel" de Game of Thrones. Son action se situera 300 ans avant les aventures de Jon Snow et Arya Stark, faisant cette fois la part belle aux membres de la Maison Targaryen. Les téléspectateurs devront ainsi faire connaissance avec une nouvelle kyrielle de personnes, mais auront néanmoins le plaisir de retrouver des royaumes, ambiances et références qui leur sont devenus familiers.
Diffusée aux États-Unis sur HBO, la première saison de la série devrait se composer de 10 épisodes. L’auteur George R.R. Martin profitera de sa position de producteur exécutif pour garder un oeil sur l’adaptation de son oeuvre, tandis que Ryan Condal et Miguel Sapochnik officieront au poste de "showrunners".

La date de sortie de House of the Dragon enfin connue !

Retardé en raison de l’épidémie mondiale de coronavirus, le projet arrivera prochainement sur les écrans. Sa date de sortie est annoncée au 21 août 2022 sur HBO Max. En France, la série sera diffusée sur OCS.

CASTING

L’acteur anglais Paddy Considine (The Outsider) incarnera le roi Viserys Targaryen. Emma d’Arcy (Wanderlust) jouera sa fille aînée, Rhaenyra Targaryen. Matt Smith (The Crown, Doctor Who) interprétera Daemon Targaryen, le frère cadet de Viserys. Quant à Olivia Cooke (Bates Motel), elle sera Alicent Hightower, l’épouse du roi Viserys Ier.

Squid Game : Quand sortira la saison 2 ?
Lupin saison 3 : La date de sortie sur Netflix
Emily in Paris – Saison 3 : Date de sortie sur Netflix
Euphoria : Une saison 3 en 2023 ?
Stranger Things, saison 4 : Sortie en 2022
The Handmaid’s Tale - Saison 5
Le Bureau des Légendes : Une saison 6 en 2022 ?
And Just Like That, le reboot de Sex and the City

Mots-clés