eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Chansons > ’How Do You Do ?’, envoyez-vous en l’air avec le groupe Boom !

’How Do You Do ?’, envoyez-vous en l’air avec le groupe Boom !

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Avec l’arrivée des beaux jours, on aime se laisser aller, se détendre sur une chaise longue et oublier ses tracas du quotidien. Côté musique aussi, on se surprend à chantonner les dernières ballades à la mode ou même à télécharger le tube de l’été. Mais arrive un moment où il faut savoir dire stop ! et fermer ses oreilles aux mélodies trop faciles. C’est peut-être le cas du groupe Boom ! et de son morceau How Do You Do ?. Est-ce le sifflement qu’on entend du début à la fin du titre, ses arrangements dignes des pires productions eurodance 90’s ou encore son refrain qui vous rentre dans la tête pour ne plus en sortir ? On hésite. En tous cas, ce tube est déjà premier du Top Singles en Russie et en Pologne... Autant dire que nous sommes les prochaines victimes du trio !

Boom ! se compose de trois jeunes Russes, Maria, Katya et Helena. A l’issue de leurs études à l’école de danse de Moscou, elles ont l’idée saugrenue de former un groupe. Katya est déjà connue pour sa participation au projet Turbomada et a notamment enregistré le titre Kanikuli, la version russe de How Do You Do ?. Après le succès de ce single dans les pays d’Europe de l’Est, la maison de production allemande Bass Bumpers (Crazy Frog, Loona...) s’est attelée à en réaliser une version anglaise. Sortie en Allemagne a l’été 2008, elle s’est classée en troisième position des charts.
Découvrez (ou pas) le clip de Boom ! ci-dessous. On y retrouve l’univers visuel du clip de Dragostea Din Tei, le tube d’O-Zone, autre trio oriental.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.