evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Films > Science-Fiction > Hunger Games 3 - La Révolte part 1 : Lily Rabe au coeur du tumulte

Hunger Games 3 - La Révolte part 1 : Lily Rabe au coeur du tumulte

lundi 23 septembre 2013, par Morgan

Après Hunger Games et Hunger Games, l’Embrasement, Lionsgate prévoit la sortie de deux films pour conclure la saga, Hunger Games : La Révolte parties 1 et 2.

Un nouveau visage vient de s’ajouter à la longue liste d’acteurs et actrices participant à ces derniers épisodes de la saga. Il s’agit de l’actrice new-yorkaise Lily Rabe, vue récemment dans la saison 1 de la série American Horror Story.

Lily Rabe incarnera la Commandante Lyme, une jeune femme de tête ancienne vainqueur des Hunger Games, dirigeant la rébellion dans le District 2.

La présence de l’actrice américaine Julianne Moore (The Big Lebowski) a été confirmée : Elle incarnera Alma Coin, à la tête du District 13 dans les derniers temps de la saga et qui tiendra un rôle important dans les deux épisodes en préparation. La belle rousse a été rejointe récemment par Natalie Dormer dans le club des nouvelles têtes de la saga.

Découverte dans la série Les Tudors, puis dans Game of Thrones, l’anglaise sera bientôt sur grand écran, notamment dans Cartel de Ridley Scott. Dans les derniers Hunger Games, elle sera Cressida, une personnalité des médias désireuse de rejoindre la rébellion.

Les autres membres du casting seront bien présents, à commencer par la jeune et talentueuse Jennifer Lawrence, qui incarne Katniss Everdeen. Le réalisateur d’Hunger Games 2, Francis Lawrence, sera chargé de filmer les deux derniers épisodes.

spoiler alert !

Pour rappel, Hunger Games - Le Geai Moqueur 1 et 2 reprendront la trame du roman Hunger Games - La Révolte : Katniss et les rebelles entreprennent une révolution sanglante contre le Capitole, qui a emprisonné Peeta après la fin explosive des derniers Hunger Games. Le premier épisode sortira en novembre 2014.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.