Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mariah Carey > Les Chansons de Mariah Carey > ’I’ll Be Lovin’ U Long Time’, le single de Mariah Carey

’I’ll Be Lovin’ U Long Time’, le single de Mariah Carey

Dernière mise à jour : vendredi 11 mai 2012, par Jean

Après Touch My Body et Bye Bye, c’est I’ll Be Lovin’ U Long Time qui a été choisi pour prendre le relai de l’exploitation du dernier album de Mariah Carey, un disque qui réalise de très belles performances aux Etats-Unis. En choisissant un style plus proche du hip-hop que de la variété, la chanteuse est revenue au premier plan.

Mariah Carey vient de tourner à Hawaï, située dans l’océan Pacifique, au Sud-Ouest de San Francisco, le clip de son nouveau single, I’ll Be Lovin’ U Long Time , donnant suite à Touch My Body et Bye Bye.
Dirigée par le réalisateur Chris Applebaum, qui avait déjà collaboré avec Rihanna sur Umbrella et avec Natasha Bedingfield sur Unwritten, la vidéo mettra en vedette un guest très spécial, le rappeur T.I., qui a rejoint Mariah Carey pour une version remixée inédite.

S’éloignant de plus en plus de la variété, et mêlant des influences hip-hop, le onzième album studio de la chanteuse, E=MC², disponible depuis mi-avril, est un véritable succès aux Etats-Unis. Mariah Carey envisage même de battre le record des Beatles qui est de vingt morceaux en tête du Billboard Hot 100 des singles US.

Pour être informé des dernières news concernant Mariah Carey, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.