eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Le Mans > Guide Le Mans > Maison, Decoration et Design au Mans > IKEA Le Mans - Béner

IKEA Le Mans - Béner

Dernière mise à jour : jeudi 15 février 2018, par Flavien

Ouverture prévue dans plusieurs années.

Au mans, dans la zone commercial de Béner, va s’ouvrir ces prochaines années (le permis de construire est accepté) un magasin IKEA qui devrait occuper une surface de 25.289 m².
Cette nouvelle devrait faire plaisir aux habitants de l’agglomération du Mans, qui jusqu’à présent, devaient se rendre jusqu’à Tours (à un peu plus d’une heure de route), Rennes ou Caen (tous deux à un peu moins de deux heures de route) pour pouvoir faire des achats chez IKEA.


Voir tous les magasins IKEA en France

Adresse

Zone commerciale de Béner

Horaires

Les magasins IKEA sont généralement ouverts du lundi au samedi (pour certains également le dimanche), avec des nocturnes le vendredi et/ou le jeudi.


Messages

  • Je suis vraiment navrée que tant de temps passe...que rien ne se passe...qu’´aucunes infos ne filtrent afin de nous faire connaître l’évolution de ce super projet, qui devient presque lassant et fatiguant....
    Il serait bon de penser à nous, qui attendons et espérons...
    Aussi, il serait grand temps, que les esprits grandissent et évoluent....parler de quelques années possibles d’attente, me sidère et me révolte d’autant que cela pourrait, de surcroît, offrir énormément d’emplois....
    Enfin, donner la chance à une si belle région, de se démarquer en acceptant d’avancer, avec bien sûr, tout ce que cela pourrait angager et apporter, serait tout à son honneur.
    Nous sommes au 21ème siècle...ne gâchez pas tout.
    Merci.
    Cordialement.

  • Bonjour, IKEA au Mans !!! j’ai entendu ce son de cloche il y a déjà plus de vingt ans, tout comme Bayonne était annoncé en 2008 et arrivera finalement en 2015 !!!
    C’est le jeu des "pressions politiques" sans avoir aucune certitude. La guerre des mairies qui le veulent "ou pas" !! Une chose est sûre, c’est qu’il y aura des perdants et des gagnants, si IKEA arrive d’autres fermeront et en terme d’emplois il n’y a rien à gagner. De plus, si IKEA Orléans ouvre (en théorie avant Le Mans), ça va sérieusement diviser le CA de celui de Tours, et la politique des grandes surfaces est la même partout, même dans une boite jaune et bleu !!! Merveilleux avenir.....!!!

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.