eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Mulhouse > Guide de Mulhouse > Maison, Decoration et Design à Mulhouse > IKEA Mulhouse

IKEA Mulhouse

Dernière mise à jour : mardi 17 novembre 2015, par Flavien

Entre Mulhouse et Morschwiller-le-Bas, dans la zone d’activité du parc des Collines, s’est ouvert pendant l’été 2015 un magasin IKEA de 26.500 m² avec un parking de 800 places.
Une nouvelle qui doit ravir les habitants de l’agglomération mulhousienne, qui jusqu’à présent, devaient se rendre jusqu’à Strasbourg (à plus d’une heure de route) pour pouvoir s’approvisionner en meubles Suédois.

Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 21h et le samedi de 10h à 20h. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 9h45 à 20h30 et le samedi de 9h45 à 19h30.


Voir tous les magasins IKEA en France

Adresse

Parc des Collines 68200 Mulhouse

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 21h et le samedi de 10h à 20h.


Messages

  • Nous avons mange a la cafeteria pour la premiere fois 06/02/2016 nous avons ete decue frites froides et trop cuites presque brulees inadmisible qu on puisse servir des frites brulees aux clients nous avons ete chercher de la sauce pour salade y en avait plus avons attendu plus d un quart d heure pour qu on vienne remplacer le bidon et les autres bidons de sauce sale franchement nous n irons plus manger a ikea domage que je ne peux mettre les photos des frites 😕

  • j’ai acheter un meuble a chaussure chez ikea , j’aurai du prendre des cours d’ingénieurs avant pour le monté car il faut l’être pour monté ce meuble, puis des vis en plastique au lieu du fer c’est ikea ! et comme c’est un modèle a suspendre au dessus des plainte et fixer au murs apparemment on à pas les même plainte en Suède qu’en France, bref impossible de le fixer contre un murs avec des cheville et vis comme devrais l’être cette article si vous voulez qu’il soit droit, bravo ikea je reviendrais surement acheter chez vous !!!!!!!

  • IKEA en Alsace,

    J’ai été déçue du magasin. Connaissant d’autres magasins IKEA, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de "présentations" cuisine, chambre à coucher.....A revoir à long terme.
    Par contre, mon plus grand problème a été que nous ne pouvions amener nos caddies à notre voiture, heureusement que nous étions plusieurs , la question qui m’est venue à l’esprit était la suivante " si j’avais été seule, comment j’aurais fait , j’aurais du laisser mon caddie seul , aller à mon véhicule, rentrer dans la zone etc...." inadmissible et côté management il faut repenser le concept.

  • Cafétéria et accueil Ikéa Mulhouse

    J’aime bien ce magasin, mais ce qui est déplorable c’est l’accueil du personnel !
    Je suis allée à l’accueil pour demander un renseignement, 2 employées discutaient entre elles de leur vie personnelle et m’on fait attendre, puis à la cafétéria ma carte membre ne passait pas, la caissière a été désagréable et m’a dit sèchement de me rendre à l’accueil, soit de me débrouiller toute seule !
    Dommage car pour moi le relationnel est important !

  • Je fréquente les ikea, ikea dijon strasbourg et en suisse. Mais une vrai deception du ikea Mulhouse. Le restau est petit donc un temps d’attente inaxeptable. 10 min d’attente pour le petit caf du matin "sa ennerve". Une fois que l’on a fait les courses et que l’on veut dejeuner impossible de sortir directement. Pas d’acces direct a la sortie. Et pour clôturer un ikea mal organiser on laisse les chariots on cours a travers les voitures pour aller chercher la notre. Puisque pas de passage piétons.
    Une HONTE il parle de sécurité je ris.
    Bien heureusement les autres ikea ne sont pas lamantable comme celui-ci.
    Eviter mulhouse

  • Nous nous étions réjouis d une belle journée entre filles chez Ikea mais malheureusement se fut un désastre !
    Pour commencer, la restauration une honte .... Pas de vinaigrette pour la salade composée ! Nous avons donc réclamé, on nous a apporté une bouteille d’huile et une bouteille de vinaigre super et débrouille toi !
    Les oeufs prévus dans la salade inexistant par manque d approvisionnement !
    Quantité dans les assiettes très maigre et les légumes a moitié crus !
    Au vu de l’addition, nous nous sommes permis de réclamer :
    A priori nous sommes les premiers a réclamer !!!
    Nous avons reçu en guise de dédommagement 4 pauvres donuts décongelés !
    Pour finir , cerise sur le gâteau la caissière :
    Refus de chercher le prix d’un article ou le code barre était manquant !
    En plus de mauvaise foi !

    Conclusion : magasin a éviter et surtout a améliorer
    Amis alsaciens traverser la frontière et direction

  • Bonjour
    Ikea nous a franchement déçu .Le restaurant si on peut appeler cela ainsi est d’une nullité extrême. En effet si le pavé de saumon (mini pavé) est assez bon les légumes sont crues .Les portions sont plus petites qu’un repas de malade à l’hôpital !Mais attention les prix sont à la hauteur .EN PLUS il n’y a pas d’eau en carafe !Eau qui est obligatoire et gratuite selon la loi dans tous les restaurants français même si vous ne consommé pas.Honte à IKEA.C’est une arnaque surtout que l’eau de Mulhouse est meilleure que certaines eau en bouteille.Salutations.

  • Comme beaucoup de monde je suis allée à IKEA j’ai bien aimé le magasin mais, ça c’est une autre histoire. Là, je veux donner mon avis sur ce que j’ai eu dans mon assiette. J’ai pris une petite salade dans laquelle dessous il y en avait pas mal de feuilles abimés, j’y ai mis de la sauce salade pas de chance pour moi la sauce a un gout de moutarde très prononcé, et je n’aime pas la moutarde. Plat principal pour moi et ma fille, boulettes et frites. Les boulettes insipide la sauce elle aussi aucun gout et les frites, je ne savais pas qu’il était possible de rater des frites. Tellement dur qu’elles en étaient immangeable. Résultat : J’ai mangé 3 boulettes et picorée 5-6 frites. Ma fille elle qui adore les frites à en a mangé une dizaine, par contre elle a mis une demie boulette dans sa bouche et l’a recraché dans son assiette. Et comme ma fille n’arrêtait pas de me dire j’ai faim, je suis sortie d ’IKEA pour aller au QUICK. Ensuite, je suis revenue pour voir le magasin. MANGER A IKEA POUR MOI, PLUS JAMAIS.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.