Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Britney Spears > Les Chansons de Britney Spears > ’If U Seek Amy’, choisi comme troisième single de Britney Spears (...)

’If U Seek Amy’, choisi comme troisième single de Britney Spears !

Dernière mise à jour : mardi 20 août 2013, par Jean

C’est désormais officiel. Après Womanizer et Circus, c’est finalement If U Seek Amy qui a été choisi comme troisième extrait de l’album Circus de Britney Spears ! Conformément à notre sondage, ce titre a recueilli l’adhésion quasi unanime des fans de la chanteuse. Un coup de chapeau au label Jive qui a eu la bonne idée de miser sur ce single d’ores et déjà populaire et sulfureux, sans opter pour une ballade plus passe-partout.
Car, comme nous vous le présentions dans un précédent article, If U Seek Amy fleure bon le parfum de scandale. Ecrite par Savan Kotecha, Alexander Kronlund, Max Martin et Shellback, la chanson n’évoque pas Amy Winehouse, l’interprète de Rehab, comme on pourrait le supposer à la lecture du titre. En effet, les paroles peuvent prendre une toute autre tournure si on y prête plus d’attention. Les plus malins auront déjà compris que le titre pouvait se lire d’une autre façon, beaucoup moins consensuelle : If You Seek Amy correspond aux initiales d’une expression au registre plus trivial, F U C K Me ...

Par ailleurs, sachez qu’alors que le prochain concert de Britney en France était annoncé pour le 19 juin 2009, il semblerait qu’il se tienne plutôt au début du mois de juillet. En effet, l’entourage de la star internationale a tenu à démentir officiellement les rumeurs... sans pour autant préciser la date exacte du show qu’elle donnera au Palais Omnisports de Paris-Bercy dans le cadre de son Circus Starring Tour .

Pour être informé des dernières news concernant Britney Spears, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.