☰ Menu
.evous
> >

Illuminations de Noël des Champs-Elysées 2020

Ne manquez pas le lancement des illuminations de Noël des Champs-Elysées ! La plus belle avenue du monde se pare de lumières magnifiques à l'occasion des fêtes de fin d’année du 22 novembre 2020 au 6 janvier 2021.

Illumination des Champs-Elysées pour Noël

Illuminations de Noël des Champs-Elysées

Covid-19 ou non, ce sont encore plusieurs centaines de milliers de promeneurs qui viendront arpenter les Champs-Élysées en cette fin d’année 2020. A l’approche de Noël, près d’un million de LED décoratives sont traditionnellement installées sur les 400 platanes de la célèbre avenue. Ce spectacle reste alors visible jusqu’en début d’année, pour le plus grand plaisir des badauds. "En s’illuminant pour Noël, les Champs-Élysées incarnent tout l’esprit des fêtes de fin d’année et invitent chaque Parisien à vivre un moment de partage fraternel avec ses amis et ses proches", déclare fièrement Anne Hidalgo, maire de Paris.

Après Marion Cotillard (2008), Charlotte Gainsbourg (2009), Mélanie Laurent (2010), Audrey Tautou (2011), Diane Kruger (2012), Laetitia Casta (2013), Omar Sy (2014), Jean Dujardin (2015), Teddy Riner (2016), ou encore Lily Rose Depp (2017), c’est la chanteuse Louane qui donnera le coup d’envoi des illuminations des Champs-Élysées, le 22 novembre 2020. L’événement aura lieu sans public et sera retransmis en direct sur internet. Le dispositif lumineux reste en place jusqu’au 6 janvier 2021.
Rappelons par ailleurs que l’événement se veut aussi bien populaire qu’éco-responsable puisque la facture énergétique de ces semaines d’illuminations équivaut à la consommation électrique annuelle d’une famille de 4 Parisiens...

Illuminations du Faubourg Saint Honoré

Afin de remercier et soutenir les soignants, une opération caritative est organisée par le Comité du Faubourg Saint Honoré. Une tombola chic et glamour sera hébergée sur le compte Instagram @wintertimeparis. Le grand public pourra acheter des tickets à 10€ dans l’espoir de remporter des cadeaux et expériences d’exception offerts par les prestigieuses Maisons du comité. Une belle façon de se rendre utile tout en se faisant plaisir ! Entrepreneuses à succès, Veronika Loubry et sa fille Thylane Blondeau seront les marraines de coeur de cette opération digitale.

A LIRE AUSSI :
Vitrines et illuminations de Noël à Paris
Les plus beaux marchés de Noël à Paris
Les messes de Noël à Paris

Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris

Adresse

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous