eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Films > Drames > ’In The Garden Of Beats’ : Hazanavicius avec Tom Hanks et Natalie Portman (...)

’In The Garden Of Beats’ : Hazanavicius avec Tom Hanks et Natalie Portman ?

Dernière mise à jour : lundi 17 septembre 2012, par Morgan

Quoi de neuf ?

Le réalisateur français Michel Hazanavicius serait sur le point d’obtenir la réalisation de son premier film "Hollywoodien", In The Garden Of Beats .

Actu - Synopsis - Fiche Technique

- Oscarisé avec The Artist, Michel Hazanavicius croule sous les propositions, mais prend son temps pour n’accepter que les bonnes. Après avoir donné son accord pour jouer un petit rôle sous la direction de Riad Sattouf (dans Jacky Au Royaume Des Filles), le réalisateur serait sur le point de s’engager sur un projet made in Hollywood.

In The Garden Of Beats est à l’origine un roman d’Erik Larson qui raconte la montée du nazisme en 1933 selon le point de vue d’un ambassadeur américain basé à Berlin et de sa fille insouciante qui aura plusieurs liaisons avec des hauts dignitaires du mouvement.

- Cette adaptation est un projet qui tient à cœur à Tom Hanks depuis 2011 et qu’il produira et interprétera. L’acteur tiendra en effet le premier rôle du film, et Natalie Portman le premier rôle féminin.


L’Histoire

1933, Berlin. Alors que Hitler est nommé chancelier, l’ancien professeur William Dodd est nommé ambassadeur américain en Allemagne. Lui et sa fille, Martha, de prime abord séduite par l’enthousiasme des officiers nazis, vont progressivement se rendre compte de la violence du régime qui se met en place.


La Fiche

- Réalisation : Michel Hazanavicius
- Scénario : Michel Hazanavicius, d’après Erik Larson
- Société de Production : Universal
- Avec : Tom Hanks, Natalie Portman