eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Indila en concert : La tournée

Indila en concert : La tournée

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Portée par le succès de son single Dernière danse, Indila est à présent attendue sur scène. Ses concerts lui permettront de défendre son premier album, Mini World.

Portée par le succès de son single Dernière danse, Indila est à présent attendue sur scène. Ses concerts lui permettront de défendre son premier album, Mini World.

A quand les premiers concerts d’Indila ? "La scène me fait peur car c’est un domaine inconnu, j’appréhende donc un peu, avoue la chanteuse dans Direct Matin, le 24 février 2014. Néanmoins, j’ai hâte de m’y produire, de me sentir pleinement vivante et de lire la joie de mes fans dans leurs yeux. Ce serait une consécration."
Le 5 avril 2014, Indila se produit au Palais des Sports de Lyon dans le cadre du NRJ Music Tour. "Il est important pour moi de me sentir vraiment prête avant de m’engager. Je n’ai pas envie de décevoir mon public et de me décevoir, confie-t-elle le 8 avril au Parisien. Je préfère prendre le temps et j’entamerai cette magnifique aventure dès que je le sentirai."

Indiscutablement, Indila fait partie des grands succès musicaux de 2014. Avec plus de 260 000 exemplaires vendus de son premier album Mini World, elle fait déjà figure de "poids lourd" dans l’industrie française du disque. Et si elle n’a rien gagné lors des NRJ Music Awards 2014, la chanteuse s’est emparée du prix de l’Album révélation lors des Victoires de la Musique 2015 !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.