.evous
Musique
  

Indochine : Le clip du nouveau single ’Little Dolls’

Alors que les places de concerts pour la tournée d’Indochine sont disponibles à la vente depuis le vendredi 21 novembre, le nouveau single du groupe a été dévoilé sur son site officiel.
Intitulé Little Dolls, il fait partie des titres dévoilés par la formation au cours de la conférence de presse organisée le 7 novembre 2008. Nicola Sirkis et sa bande avaient effectivement annoncé que deux morceaux de l’album avaient été écrits en anglais... Découvrez le clip ci-dessous !

Prévu pour le 9 mars 2009, le nouvel album d’Indochine comprend deux titres en anglais ainsi que des chansons comme Go Rimbaud Go, Le Lac, Little Dolls ou encore Le Grand Soir.
Le chanteur charismatique du groupe a par ailleurs annoncé que le style de leurs nouvelles compositions se rapprochait plus de la pop et que le disque serait disponible en trois versions : un double album de 18 titres, une version simple de 14 titres et un vinyle... De quoi satisfaire les fans d’Indochine tous impatients de se procurer le successeur d’Alice et June sorti en 2005 !

Pour être informé des dernières news concernant Indochine, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018,    par: Jean