eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Indochine > Les Chansons d’Indochine > Indochine : ’Memoria’, le clip du nouveau single !

Indochine : ’Memoria’, le clip du nouveau single !

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Memoria est le nouveau single d’Indochine. Il est extrait du 12e album du groupe, Black City Parade, à paraitre en février 2013. Ecoutez-le sur Musique.evous.fr !

Memoria est le nouveau single d’Indochine. Il est extrait du 12e album du groupe, Black City Parade, à paraitre en février 2013. Ecoutez-le sur Musique.evous.fr !

De longs mois déjà que les fans attendent la sortie du nouvel album studio d’Indochine, baptisé Black City Parade. Un quatrième teaser vidéo a bien été mis en ligne fin octobre, mais les contours du fameux disque restent encore bien flous...

Heureusement, mercredi 7 novembre, le groupe décide enfin d’entrer dans le vif du sujet. Il dévoile ainsi l’intitulé et quelques secondes de son tout nouveau single, choisi en guise de locomotive. Il s’agit ainsi du titre Memoria, qui sera mis en écoute complète le 15 novembre.

C’est au mois de février que le douzième opus d’Indochine doit paraitre en bacs. La sortie du successeur de La République des Meteors (2009) sera d’ailleurs l’occasion pour la formation française de repartir sur les routes. Après deux concerts donnés au Zénith de Paris en février 2012 pour les 10 ans de l’album Paradize, une tournée est prévue pour 2013 et 2014. Celle-ci s’intitule le Black City Tour et est déjà annoncée comme "historique" par son producteur... Un passage par le Stade de France serait au programme du mois de juin 2014 !

Suivez notre page Facebook pour être tenu informé de toutes les news concernant vos artistes préférés !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.