Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Indochine > Les Chansons d’Indochine > Indochine dévoile le clip de son nouveau single ’Play Boy’

Indochine dévoile le clip de son nouveau single ’Play Boy’

Dernière mise à jour : vendredi 5 avril 2013, par Jean

Après Little Dolls, Play Boy est le deuxième extrait de l’album d’Indochine intitulé La République des Météors. Efficace et accrocheur dès la première écoute, le titre porte bien la patte de Nicola Sirkis.
Écoutez la chanson sans plus attendre ci-dessous et découvrez son clip réalisé par le cinéaste canadien Patrick Boivin sur le site officiel du groupe.

Quatre ans après Alice et June, Indochine est revenu en force avec un nouvel album intitulée La République des Météors. Disponible depuis le 9 mars 2009 dans les bacs, il a été précédé par le single Little Dolls envoyé aux radios dès le 10 décembre 2008. Le 7 novembre dernier, plusieurs morceaux de l’opus ont été dévoilés par le groupe. Ainsi, outre le premier extrait, les fans de la formation pourront retrouver des morceaux comme Go Rimbaud Go, Le Lac, ou encore Le Grand Soir.
Selon le chanteur Nicola Sirkis, le onzième album studio d’Indochine se rapproche d’un style plus pop. La sortie du disque sera suivie par une gigantesque tournée à travers la France avant une représentation exceptionnelle au Stade de France le 26 juin 2010, une première pour un groupe français, pour ce qui devrait être le concert de rock le moins cher de l’histoire.

Pour être informé des dernières news concernant Indochine, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.