Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Bénabar > Les Albums de Bénabar > ’Infréquentable’, l’album de Bénabar

’Infréquentable’, l’album de Bénabar

Dernière mise à jour : lundi 14 avril 2014, par Jean

Après le triomphe de son album Reprise des négociations, contenant notamment le tube Le dîner, et récompensé par une Victoire de la Musique, Bénabar sera de retour le 13 octobre prochain avec son très attendu nouvel opus : Infréquentable.

Bénabar a terminé son album depuis plusieurs semaines et lui a déjà trouvé un titre : Infréquentable . Son quatrième album studio fera suite au précédent Reprise des négociations, écoulé à plus d’un million d’exemplaires, fait assez rare de nos jours pour ne pas le souligner.
Le nouvel opus ne sera pas disponible avant le 13 octobre prochain. Mais d’ici là, le chanteur aura fait notamment ses premiers pas au cinéma dans Incognito, un long-métrage d’Eric Lavaine qu’il tourne actuellement à Paris aux côtés de Jocelyn Quivrin et Franck Dubosc.
Par ailleurs, Bénabar reviendra en scène au printemps 2009 avec une nouvelle tournée dans les plus grandes salles françaises. Il sera notamment du 11 au 14 mars prochain, au Zénith de Paris.

Emblématique d’une nouvelle chanson française qui a des choses à dire mais garde un humour nature sans se prendre trop la tête, Bénabar a acquis ses lettres de noblesse par la scène. Avec ses potes musiciens, il monte le groupe Bénabar & associés, sort un album autoproduit en 1996 et après avoir tourné à tour de bras pendant deux/trois ans, signe sur un important label, celui de Britney Spears.

Pour être informé des dernières news concernant Bénabar, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.