Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Inna > Inna : Son nouvel album

Inna : Son nouvel album

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

La tubeuse roumaine est de retour avec un nouveau disque. Intitulé provisoirement LatINNA, il est attendu depuis 2014. Découvrez sur Evous.fr le clip de son extrait Cola Song.

Après un premier album porté par les singles Hot, 10 Minutes, Amazing, ou encore Déjà Vu, puis I Am The Club Rocker, la machine à tubes Inna était de retour en mars 2013 avec l’opus Party Never Ends. Produit notamment par les pointures Play & Win et RedOne, il a accouché de nombreux extraits, comme Caliente, Crazy Sexy Wild, INNdiA, Tu şi Eu, ainsi que le francophile J’adore.
En janvier 2013, Inna débute la promotion de son troisième album à l’international. Elle propose alors le clip du single More Than Friends.

Dès l’année suivante, la chanteuse tease déjà son retour. Un nouvel album intitulé LatINNA est alors annoncé pour 2014. Le single Cola Song est lancé au début du printemps, avec comme ambition de devenir l’un des hymnes de la Coupe du Monde de football 2014. Faisant la part belle aux titres hispanophones, le quatrième opus d’Inna contient également Good Time, un duo avec Pitbull dévoilé le 2 juillet 2014. Mais à la fin août, c’est avec l’EP Summer Days qu’elle est finalement de retour, et les singles Low et Take Me Higher.

En 2015, alors que son opus se fait toujours attendre, la chanteuse apparait en duo avec sa consoeur Alexandra Stan sur le titre We Wanna.

Née le 16 octobre 1986, Elena Alexandra Apostoleanu est une chanteuse originaire de Mangalia, en Roumanie, mieux connue sous son pseudonyme Inna.
Elle débute en 2008 avec l’album Hot, produit par les producteurs roumains Play & Win. La chanson éponyme s’est classée à la première place des ventes de singles en Roumanie, Bulgarie, Pologne, Espagne, Russie, Hongrie, Turquie et Grèce. Suivront les singles Love et Déjà Vu, en collaboration avec le DJ italien Bob Taylor.
Après ce succès en Europe de l’Est, Inna s’est attaquée avec succès à l’Europe occidentale, avant de signer un contrat avec la maison de production américaine Ultra Records, qui a ainsi fait la promotion du titre Hot aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Elle enchaine ensuite avec Amazing, nouvelle ritournelle eurodance tout aussi efficace.

Pourêtre informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !