eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Jain en concert : Dates de la tournée 2018

Jain en concert : Dates de la tournée 2018

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Nouveau talent signé chez Columbia fin 2014, Jain a sorti son premier album Zanaka en novembre 2015. La chanteuse part alors en tournée à travers la France afin de présenter au public ce jeune répertoire déjà adoubé par la presse spécialisée.

Jeune artiste compositeur interprète, Jain a vu mille et un lieux qui ont inspirés sa musique. Suivant son père à travers ses déplacements professionnels, elle a sillonné le monde toute son enfance. Du sud de la France à Abu Dhabi, en passant par Dubaï et le Congo, avant de revenir en France. Jain a grandi entre l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient et telle est sa musique, voyageant entre pop, électro, reggae et soul.

Trois mois après sa sortie fin 2015, le premier album de la jeune artiste, Zanaka, est déjà disque d’or avec plus de 50 000 ventes cumulées (physiques et digitales). Il a aussi suscité plus de 12 millions de streams audio tandis que le clip du single Come dépasse les 40 millions de vues !

Nominée aux Victoires de la Musique 2016 dans la catégorie "Album révélation", Jain multiplie les concerts. Après des prestations remarquées à Solidays, puis au BIG Festival de Biarritz, elle annonce de nouvelles dates, avec notamment des lives à l’Olympia les 6 et 7 mars 2017. Cette surabondance de dates ne l’empêche cependant pas de plancher sur de nouvelles chansons puisque le deuxième album de Jane devrait sortir au printemps 2018 !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.