Accueil > Musique > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles

James Bond 25 : La B.O. du film 2018

21 décembre 2016 par Jean

Le prochain James Bond est attendu au cinéma en 2018, trois ans après Spectre. Alors que Daniel Craig est censé interpréter cette fois encore le mystérieux espion, on ignore qui sera l’interprète de l’hymne de ce 25ème volet.

Avec 880 millions de dollars de recette à travers le monde, le film Spectre n’a pas déçu ses producteurs. Le public n’a pas non plus boudé son plaisir et même la critique s’est montrée plutôt emballée. Mais quid de Daniel Craig ? Outre un cachet mirobolant, l’expérience a-t-elle été aussi positive pour l’acteur principal du blockbuster ? On est en droit de se poser la question au vu de son comportement.
Selon la presse anglo-saxonne, le comédien britannique se ferait désirer. Sans réponse claire de sa part, les producteurs auraient même été contraints de repousser le début du tournage. Malgré une augmentation sensible de son salaire, la star ne semble pas pressée d’endosser une fois encore le smoking de 007...


Le mystère plane également sur la B.O. de ce film déjà très attendu par les fans. Qui chantera le thème de ce James Bond 25 ?
En 2015, c’est Sam Smith qui a avait co-écrit et interprété Writing’s on the Wall, chanson synchronisée durant le générique de Spectre. Cette prestation lui avait d’ailleurs valu l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure musique de film.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2017, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2016, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Dernière modification : par Jean - Crédit image :

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.