evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Jason Derülo en concert à Paris en 2018

Jason Derülo en concert à Paris en 2018

lundi 4 septembre 2017, par Jean

Le chanteur américain revient à Paris pour un nouveau concert. Il se produit au Zénith de Paris le 1er mars 2018. Le public y découvre son nouvel album 777.

Né le 21 septembre 1989, Jason Derülo est un chanteur, auteur, producteur et danseur américain, originaire de Floride. Jason développe un goût du spectacle dès le plus jeune âge et écrit sa première chanson, Crush On You, à 8 ans. Diplômé de plusieurs institutions spécialisées dans les Arts, il étudie au cours de sa scolarité le théâtre, l’opéra ainsi que la danse.
Le jeune artiste rencontre son manager à 12 ans et signe dès lors des textes pour divers chanteurs, de Lil Wayne à Sean Kingston, en passant par Cassie et P. Diddy. C’est grâce à sa victoire lors de la finale de l’émission TV Showtime at the Apollo qu’il est repéré par le célèbre producteur J.R. Rotem (50 Cent, Rihanna...).


Fort du succès de ses singles Whatcha Say, In My Head et Ridin’ Solo, Jason Derülo apparait aujourd’hui comme l’un des nouveaux noms de la pop urbaine américaine, dans le sillage de Chris Brown, Justin Timberlake et autres Ne-Yo.

Avec son opus Tattoos, porté par l’excellent The Other Side, ainsi que par le touchant Marry Me, sa popularité a pris une nouvelle dimension. Le succès du chanteur dépasse alors largement les frontières étasuniennes. De passage en France, Jason "Desrouleaux" se produit en concert au Trianon, à Paris, le 22 février 2014. A noter qu’il avait précédemment prévu un spectacle au Bataclan le 9 mars 2012. Ce show devait succédait à une première date hexagonale qui avait été donnée à l’Elysée Montmartre, le 23 septembre 2010. Malheureusement, suite à une blessure, l’Américain s’était vu contraint d’annuler sa prestation.

De retour en 2015 avec l’album Everything Is 4, Jason était plus que jamais au sommet des hit-parades. Et dans le cadre de sa nouvelle tournée internationale, il a donné un concert très attendu au Zénith de Paris le 6 février 2016. Prochaine étape : le 1er mars 2018 au Zénith de Paris où il défendra son album 777.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici. Pour l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.