.evous
Musique
  

‘Je m’voyais déjà’ : Le single de la comédie musicale de Jonatan Cerrada

Dernière mise à jour : vendredi 18 septembre 2009,    par: Jean

Ecrite par Laurent Ruquier et mise en scène par Alain Sachs, la comédie musicale Je m’voyais déjà a démarré ses représentations le jeudi 2 octobre 2008. Se déroulant sur la scène du Théâtre du Gymnase, à Paris, elle relate les aventures d’une bande d’apprentis chanteurs qui entreprennent de monter un spectacle basé sur les chansons de Charles Aznavour.
Côté casting, on y retrouve Jonatan Cerrada (vainqueur de la première édition de la Nouvelle Star), Diane Tell (inoubliable interprète de Si j’étais un homme), Pablo Villafranca (découvert dans Les Dix commandements), Arno Demessine (Star Academy 5), St Cyr (Popstars 2007)...
Découvrez ci-dessous Je m’voyais déjà , le premier single extrait de la comédie musicale du même nom !

Né à Liège, le 12 septembre 1985, Jonatan Cerrada est un chanteur francophone belge d’origine espagnole. Après avoir triomphé dans le télé-crochet de M6, il sort son premier album, Siempre 23, en septembre 2003, et en vend pas moins de 150 000 exemplaires. En 2004, il fait la première partie de la tournée d’Eros Ramazzotti, puis sa propre tournée dans les pays francophones européens, dont deux dates à l’Olympia. Il devient ensuite le cousin français de Lola dans quatre épisodes de la série espagnole Un, dos, tres puis accepte de représenter la France au Concours Eurovision de la chanson à Istanbul, où il termine 15e avec sa chanson À chaque pas, écrite par lui-même et sur une chorégraphie de Kamel Ouali.
En 2007, il interprète Arthur Rimbaud dans une comédie musicale écrite par Richard Charest et Arnaud Kerane, aux côtés de Lucie Bernardoni notamment.
Jonatan enregistre actuellement un troisième album en espagnol, Tercero.

Pour être informé des dernières news concernant Jonatan Cerrada et la comédie musicale Je m’voyais déjà, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.