.evous
> > > >

Découvrez le Chocolate Bar de Jean-Paul Hévin

Idéal pour une pause gourmande, le Chocolate Bar de Jean-Paul Hévin ne désemplit pas. Le recettes aussi succulentes qu’audacieuses du maitre chocolatier y sont sûrement pour quelque chose !

Le célèbre chocolatier Jean-Paul Hévin avait ouvert ses premiers « Chocolate Bar » loin de nos latitudes, au Japon et en Chine. Incroyable succès ! Et les Parisiens, et Angelina, attendaient, attendaient…
Et toc ! Le 6 septembre 2010, Jean-Paul Hévin inaugurait à Paris, au 1er étage du 231 rue Saint-Honoré, son adresse parisienne où sont proposées toute une gamme de boissons chocolatées, certaines froides d’autres chaudes, et ses friandises, pâtisseries, et créations de chocolatier.

Dans la liturgie du lieu, trois opéras ont été composés :
- « Mélange tradition » propose des grands classiques raffinés de la maison Hévin ;
- « Les Grands crus de cacao » se présentent comme le Top Banana des producteurs de cacao selon le chocolatier ;
- Et « Envies parisiennes » permet de déguster en cours d’après-midi de plus atypiques produits comme le « chocolat apéritif », le « chocolat snack », betterave, carotte et épinard, le « chocolat dessert » aux fruits rouges et agrumes, le « chocolat énergisant » à la banane et au piment, le « chocolat aphrodisiaque » agrémenté de gingembre et d’épices, et aussi le « chocolat zen » au thé vert. Un « chocolat cocktail alcoolisé » a également été élaboré par le maître !

André Balbo

Et retrouvez Les meilleurs chocolatiers de Paris !

231 rue Saint Honoré, 75001 Paris

Adresse

Du lundi au samedi, de 12h30 à 18h30

Horaires

Mots-clés