.evous
> > >

Jean Roch : ’I’m Alright’, avec Kat Deluna et Flo Rida

Le DJ parisien sort un single bénéficiant de la participation du rappeur Flo Rida et de la chanteuse Kat DeLuna. De quoi, peut-être, lancer sa carrière à l’international...

Jean Roch souhaiterait-il marcher dans les pas de David Guetta ?
Le patron du VIP Room de Paris travaillerait ainsi sur son premier album, dans le plus grand secret. Mais afin de réitérer le succès de son single Can You Feel It, l’hymne de l’équipe française de football lors de l’Euro 2004, le DJ a bien compris qu’il lui faudrait quelques featurings vocaux de prestige. Le mari de la très médiatique Cathy Guetta n’a-t-il pas percer grâce à ses collaborations avec Kelly Rowland, Rihanna, ou encore avec les Black Eyed Peas ?
Après My Love is Over, dévoilé au printemps 2010, Jean Roch propose ainsi un nouveau single inédit à l’approche des beaux jours. Intitulé I’m Alright, il bénéficie de la participation de deux stars américaines : le rappeur Flo Rida et la chanteuse Kat Deluna. Un joli coup pour le Français !

Découvrez ci-dessous un extrait de ce nouvel inédit. Efficace et plutôt bien produit, il s’impose comme l’un des postulants au titre de tube de l’été 2011 !