Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Jenifer > Les Chansons de Jenifer > Jenifer : ’Poupée de cire, poupée de son’, le nouveau single

Jenifer : ’Poupée de cire, poupée de son’, le nouveau single

Dernière mise à jour : mardi 16 juin 2015, par Jean

Jenifer sortira son album-hommage à France Gall, Ma déclaration, le 3 juin 2013. Fin avril, elle en dévoilera un premier extrait : la reprise de Poupée de cire, poupée de son.

Nous vous l’annoncions au mois de mars, c’est désormais confirmé : Jenifer a bel et bien enregistré un album de reprises de chansons popularisées par France Gall. Ce disque finalement intitulé Ma déclaration (et non plus I Love France) sera commercialisé le 3 juin 2013. Au tracklisting, des réinterprétations de Évidemment, Ella elle l’a, ou encore Résiste, supervisées par le réalisateur Silvio Lisbonne, du duo Mutine.

En préambule, l’extrait Poupée de cire, poupée de son est proposé en téléchargement à partir du 29 avril. Cette chanson écrite et composée par Serge Gainsbourg fut interprétée en 1965 par France Gall, au concours de l’Eurovision. Agée alors de 18 ans, la jeune femme fit triompher le Luxembourg avec ce titre. Redécouvrez sa prestation live ci-dessous !

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !