Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Jennifer Lopez > Les Chansons de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez : Le clip de ’Goin In’, B.O. du film ’Step Up 4’

Jennifer Lopez : Le clip de ’Goin In’, B.O. du film ’Step Up 4’

Dernière mise à jour : vendredi 27 juillet 2012, par Jean

Jennifer Lopez sort son premier best-of en 2012 ! En attendant, elle dévoile un nouveau single extrait, intitulé Goin’ In.

Avec l’arrivée de Britney Spears dans l’émission X Factor, Jennifer Lopez n’est plus la jurée la mieux payée de la télévision américaine. En revanche, quand il s’agit d’utiliser son job télévisuel comme rampe de lancement pour sa carrière musicale, c’est elle la patronne !
Déjà en mars 2011, elle profitait du show American Idol pour dévoiler un extrait de son nouveau clip, illustrant le single de son grand come-back On The Floor. Une jolie opération médiatique puisque depuis, la vidéo a été vue à plus de 500 millions de reprises...

Forte de l’exposition offerte par le télé-crochet de la Fox, J-Lo entend bien surfer sur la vague. La star latine a donc choisi la finale du jeu, le 23 mai 2012, pour présenter au public son tout nouveau titre, Goin’ In. Il s’agit d’ailleurs d’un nouvel extrait de son best-of Dance Again... the Hits, le successeur de Love ?.
Interprété en featuring avec le rappeur Flo Rida, Goin In est en radio depuis le 24 mai et disponible aussi sur la B.O. du film Step Up 4, le 9 juillet. Enfin, les fans présents lors du concert donné à Paris-Bercy le 16 octobre 2012 auront sans doute l’occasion de l’entendre également.

Pour être informé des dernières news concernant Jennifer Lopez, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.