L’Adresse est le musée de la Poste. Et dans le même temps, la Poste envoie de moins en moins de courrier. S’agirait-il d’une lente transmutation ?
En attendant, nous sommes ravis du sujet d’exposition choisi, qui permet aux visiteurs de découvrir les évolutions et les différentes formes de cet art urbain. À l’aide de photos et d’œuvres des grands pionniers que sont par exemple Ernest Pignon-Ernest et Gérard Zlotykamien, on commencera l’exposition en découvrant l’historique de ce mouvement (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Jeunes créateurs
Jeunes créateurs
Sorties
Articles
-
DERNIERS JOURS pour le Street Art au musée de la Poste
26 mars 2013, par Expositions -
Festival Péril(s) à Confluences, lieu d’engagement artistique
1er février 2016Confluences a fermé ses portes.
Après PFilms, concerts, spectacles, lectures, expositions, installations, débats, rencontres, repas, librairie, pour interroger ce qui fait péril aujourd’hui.
Voici l’Edito de Confluences sur ce festival Péril(s)
Parler de péril(s), c’est dire qu’il y a danger. Danger à ne pas voir le danger là où il se trouve et à ne pas le combattre. Danger de souscrire au fatalisme et d’accepter la guerre, la crise, la catégorisation des individus et la montée des (…) -
Margo Milin inaugure sa boutique rue Mahler !
12 octobre 2011, par ExpositionsVous vous souvenez ? Nous vous avions parlé d’elle… Études à la Saint Martin’s School, célébrissime école londonienne de mode de réputation mondiale, où Margot faisait également de la scénographie et de la mise en scène.
Ses créations eurent très tôt ce "p’tit je n’sais quoi", une manière bien à elles d’occuper l’espace, de l’éclairer de détails, de quelque chose d’à la fois discret, théâtral et, fatalement, de bon goût.
Aujourd’hui Margo Milin et mathilde 2C viennent d’inaugurer leur (…)