Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > A > JoJo : Son album ’All I Want Is Everything’ produit par Timbaland (...)

JoJo : Son album ’All I Want Is Everything’ produit par Timbaland !

Dernière mise à jour : samedi 30 avril 2011, par Jean

Après un premier opus éponyme (2004), puis The High Road (2006), la chanteuse américaine JoJo sera de retour fin 2009 avec un troisième album intitulé All I Want Is Everything. Celle qui s’était fait connaitre avec le tube Leave (Get Out) devrait y apparaitre entourée de la crème des producteurs du moment (Timbaland, Corey Williams, Ryan Leslie) et livrer un son plus mature. A suivre...

Née le 20 décembre 1990 à Brattleboro, dans le Vermont, Joanna Noëlle Levesque, plus connue sous son nom d’artiste JoJo, passe ses premières années dans le Massachusetts. Durant son enfance, elle écoute et apprend par sa mère à chanter des hymnes religieux.
Après avoir fait une audition pour l’émission télévisée Kids Say the Darndest Things, JoJo est sélectionnée pour interpréter un tube d’Aretha Franklin, Respect. Peu de temps après, elle est contactée par l’équipe de l’émission d’Oprah Winfrey et reçoit une invitation pour participer au talk-show. Le producteur Vincent Herbert entre alors en contact avec la jeune chanteuse et lui propose une audition. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, JoJo est signée sur label et enregistre quelques titres avec des producteurs tels The Underdogs et Soulshock & Karlin.
Le premier single de JoJo, Leave (Get Out), est sorti en 2004, alors qu’elle n’a que 13 ans. En quelques semaines, il se hisse à la 12e place du Billboard Hot 100 américain, à la 2e place des charts anglais et devient le 12e single le plus vendu de l’année en France. L’album éponyme duquel il est extrait sera aussi certifié platine. Cet opus cumulera en fin de course 1,5 million de copies vendus aux États-Unis.

Pour être informé des dernières news concernant JoJo, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.