Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Joe Jonas

Joe Jonas

Dernière mise à jour : jeudi 26 mars 2015, par Jean

Après son frère Nick, c’est au tour de Joe Jonas de tenter l’aventure en solitaire. Le leader des Jonas Brothers, il se dévoile en solo. Plus mature et plus affirmé musicalement, il dévoile un univers pop électronique, bien dans l’air du temps. En témoigne son premier single See No More, produit et co-écrit par Chris Brown. Ce titre, d’ores et déjà disponible, annonce l’album Fast Life, attendu dans les bacs le 17 octobre 2011.

Achetez ici l’album Fast Life de Joe Jonas

Avec l’extrait suivant, Just In Love, Joe confirme l’orientation musicale esquissée sur See No More : exit les gentilles ritournelles pop-rock, l’égérie Disney veut rafraîchir son image et imposer son propre style. Avec ce nouveau titre electro-pop, Joe semble vouloir marcher dans les pas de Justin Timberlake. "J’ai écrit cette chanson alors que j’étais en relation avec quelqu’un, a confié Joe aux médias américains. On se disputait souvent et tout ce que je pouvais lui dire, c’était : ’Écoute, je t’aime, mais ça ne devrait pas être aussi difficile’..." En revanche, le chanteur n’a pas souhaité préciser à laquelle de ses ex-girlfriends il faisait référence.


Alors que c’était la rappeuse Nicki Minaj qui assurait la première partie de la tournée de Britney Spears, un autre artiste pourrait bientôt prendre sa relève. En effet, à en croire les révélations du magazine People, le jeune Joe Jonas devait rejoindre la popstar sur ses concerts européens. "C’est un rêve qui se réalise, déclarait l’ex-leader des Jonas Brothers. C’est la première chanteuse dont j’ai accroché le poster dans ma chambre. Son album est aussi le premier CD que j’ai acheté. C’est incroyable de me dire que je vais me produire à ses côtés !"

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !