Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Joey Starr en concert : La tournée

Joey Starr en concert : La tournée

Dernière mise à jour : jeudi 9 mars 2017, par Jean

Actuellement juré dans l’émission Nouvelle Star sur D8, Joey Starr s’offre une date de concert à Paris. Ses fans le retrouveront le 18 avril 2016 à l’Olympia. Le rappeur y défendra son dernier opus Caribbean Dandee.

C’est le 31 octobre 2011 qu’est sorti Egomaniac, le dernier album solo de Joey Starr. Afin d’en présenter la substantifique moelle, le rappeur est parti à la rencontre de son public. Sa tournée est passée durant l’automne par les villes de Biarritz, Nancy, Lyon, Lille, sans oublier Toulouse, ou Marseille. Deux concerts ont aussi été donnés à Paris, sur la scène du Bataclan, les 12 et 13 décembre 2011.

Après cette parution, Joey s’est consacré au développement de sa carrière au cinéma. Après Le Bal des actrices (2009), il a une nouvelle fois été dirigé par son ancienne compagne Maïwenn dans le film Polisse.
Mais en 2015, le "Jaguarr" a officialisé son retour en bacs. Et afin de faire de cette parution un événement, l’enfant terrible du rap français s’est acoquiné avec Nathy pour livrer le projet Caribbean Dandee. Un nouveau disque que le public pourra découvrir en live le 18 avril 2016 à l’Olympia. Ce concert sera d’ailleurs filmé et retransmis en direct dans plusieurs salles de cinéma à travers la France le jour même à partir de 20h.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !