eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Johnny Depp est le caméléon ’Rango’ !

Johnny Depp est le caméléon ’Rango’ !

Dernière mise à jour : lundi 18 février 2019, par Jean

Réalisateur de trois Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski est un artiste qui aime varier les plaisirs. Outre la saga Disney, on lui doit la comédie romantique Le Mexicain (2001), l’horrifique Le Cercle (2002), ainsi que le film de science-fiction La Machine à remonter dans le temps (2002). Avec Rango, il s’attaque à l’animation, un genre jusqu’alors inexploré. Pour se donner toutes les chances de succès, il a choisi la star de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp, dont la voix se trouve ainsi associée au personnage principal.
Sortie au cinéma le 23 mars 2011.

Synopsis : Alors qu’il mène sa vie sans histoire d’animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d’identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu’on vous demande, c’est de vous fondre dans la masse ?
Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l’Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu’il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s’improvise shérif et n’a d’autre choix que d’assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu’il se contentait jusque-là d’imiter ?

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.