.evous
> > > > >

’Just Dance’, le nouveau tea-dance gay à Paris

Just Dance, c’est le nouveau tea-dance gay mensuel à Paris. Première édition : dimanche 15 décembre 2013, au St Fiacre !

Les voies du seigneur du clubbing gay parisien sont impénétrables. Après des mois de disette nocturne, les organisateurs de soirées se bousculent subitement au portillon et dégainent chacun leur tea-dance. Si Scream et les Crazyvores règnent toujours en maitresses sur les samedis soir - par défaut de concurrence, il faut bien le dire - les fêtards du dimanche après-midi auront désormais l’embarras du choix : l’excellent Under au Club 79 (8e) une fois par mois, Kit Kat au Dépôt (3e), ou encore le Gay Tea Dance MIF au Labo (1er).

Dimanche 15 décembre 2013, un autre tea-dance vient s’ajouter à la liste. Intitulé Just Dance, il s’adresse bien sûr à une clientèle gay, mais aussi gay-friendly. Cette dernière sera accueillie au St Fiacre, un nouveau club du 2ème arrondissement. Côté musique, les DJ Leomeo, Søren Luka et Kingstone Paris se relaieront aux platines. Et, fait devenu rare à Paris, le prix d’entrée s’avère attractif : 10€ (avant 20h), avec une consommation et un buffet !
A noter qu’une deuxième édition serait déjà programmée le 19 janvier 2014.

14 rue St Fiacre, 75002 Paris

Adresse

De 18h à 1h

Horaires

Mots-clés