Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > Les Chansons de Justin Bieber > Justin Bieber reprend les Backstreet Boys !

Justin Bieber reprend les Backstreet Boys !

Dernière mise à jour : lundi 7 mai 2012, par Jean

Sur son nouvel album Believe, Justin Bieber s’attaque à un tube pop de l’année 1997. Il s’agit de As Long As You Love Me du groupe Backstreet Boys !

Avant l’arrivée de Britney Spears et son tube ...Baby One More Time, Max Martin officiait déjà sur la scène pop. En 1997, on le retrouvait ainsi crédité sur l’album Backstreet’s Back des Backstreet Boys, le boys-band le plus populaire de la fin du XXe siècle. Outre l’énorme Everybody, le single suivant intitulé As Long As You Love Me a également bénéficié des talents du génial producteur suédois.
Si ce morceau a du se contenter de la 19e place du Top en France, il a atteint le Top 3 des meilleures ventes dans de nombreux pays, à l’instar des Etats-Unis, du Canada, de l’Allemagne, de l’Angleterre, ou encore de l’Australie. Un succès international qui explique sans doute pourquoi un artiste de premier plan a décidé d’en livrer une nouvelle version, 15 ans plus tard...

Cette popstar n’est autre que Justin Bieber. Sa reprise du hit des "BSB" figurera en effet sur son opus Believe, à paraitre le 19 juin 2012. Après Boyfriend, il pourrait même s’agir du prochain single du jeune chanteur, qui n’avait que 3 ans lorsque l’originale est sortie ! Découvrez-en le clip ci-dessous.

Pour être informé des dernières news concernant Justin Bieber, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.