Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > Concerts et Tournée de Justin Bieber > Justin Bieber : Les vidéos de son concert à Paris !

Justin Bieber : Les vidéos de son concert à Paris !

Dernière mise à jour : mardi 18 décembre 2012, par Jean

La coqueluche des adolescentes était récemment de passage en Europe. En France, plusieurs événements étaient organisés, dont 2 mini-concerts à Paris.

Après plusieurs semaines de rumeurs, la bonne nouvelle était enfin confirmée : Justin Bieber se produirait bel et bien à Paris-Bercy le 29 mars 2011. Un concert qui s’ajoute ainsi à la tournée mondiale de la jeune star qui venait de s’illustrer aux American Music Awards, raflant pas moins de 4 récompenses. A noter que Justin avait donné un show privé au préalable : l’événement s’était déroule le 30 novembre 2010 dans un lieu tenu secret et réservé aux clients d’Universal Mobile...
En 2012, une nouvelle série de spectacles a été prévue sur le Vieux Continent. Le Canadien a ainsi confirmé qu’il réservait quelques surprises à ses fans européens. "Je suis sur le point d’embarquer, direction l’Europe, a-t-il posté sur Twitter. Première phase de l’opération ’concerts secrets’ à Oslo. Lorsque atterrirai, mes singles Boyfriend et Die In Your Arms seront disponibles ! Le compte-à-rebours est lancé."

A Paris, Justin a interprété le 31 mai quelques titres de son nouvel album Believe dans un lieu tenu secret, situé "sur les toits de Paris". Et c’est finalement à la Tour Montparnasse que les fans étaient attendus, jeudi soir.
Vers 22h45, l’ado-star débute le show avec son tube Baby. Mais à la suite de Never Say Never, il rentre de plein fouet dans une vitre située près des coulisses. Il parvient alors à poursuivre le concert mais perd connaissance dans sa loge, quelques minutes plus tard.
Heureusement, plus de peur que de mal : Justin a immédiatement tenu a rassurer ses fans. "J’ai juste cogné ma tête et avais besoin d’un peu d’eau, a-t-il ainsi twitté. Je vais bien. Les Canadiens sont des costauds ! Je vais me reposer ce soir et revenir à vous dès demain." En effet, le chanteur se produisait ensuite le 1er juin 2012 à la Salle Wagram de Paris, dans le cadre du NRJ Music Tour.

En un an, le jeune Justin est passé du statut de jeune star montante à star internationale adulée par des millions de fans à travers le monde. Son single Baby est devenu le clip le plus vu de tous les temps sur YouTube, son album My World 2.0, s’est classé 1er dans 11 pays et tous ses singles ont été Top 10 des playlists du monde entier.

Pour retrouver notre sélection des concerts à Paris en 2012, cliquez ici
Et pour l’agenda 2012 des concerts dans toute la France, cliquez là !