Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > Concerts et Tournée de Justin Bieber > Justin Bieber en concert à Paris : La tournée 2020

Justin Bieber en concert à Paris : La tournée 2020

Dernière mise à jour : mercredi 25 décembre 2019, par Jean

Justin Bieber sera en tournée en 2020. Les premières dates annoncées de cette nouvelle tournée concernent le nord de l’Amérique.

TOURNÉE 2020
C’est Noël pour les fans de Justin Bieber ! Le 24 décembre 2019, la star canadienne a annoncé que son nouveau single Yummy sortirait le 3 janvier 2020. Il s’agit du premier extrait d’un album attendu également courant 2020.
Le chanteur en a également profité pour dévoiler les dates de sa prochaine grande tournée. Débutant au mois de mai à Seattle, elle passera ensuite par Las Vegas, Chicago, Atlanta, ou encore Houston.

Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


TOURNÉE 2016-2017
Lors de ce tour, le chanteur présente les titres de son nouvel opus, introduit par le tube What Do You Mean. Le Purpose World Tour débute par près de 60 concerts en Amérique du Nord, étalées entre mars et juillet 2016. La France est bien sûr l’une des étapes de Justin lors de sa tournée européenne. Il se produit à Paris-Bercy les 20 et 21 septembre 2016.
L’année suivante, direction le Stade Pierre Mauroy à Lille pour une prestation le 24 juin 2017 au North Summer Festival ! Cette date unique en France s’inscrit dans le cadre d’une grande tournée qui passe par plusieurs stades américains, par l’Australie, mais aussi l’Amérique du Sud.

TOURNÉE 2013
Le retour du Canadien dans l’Hexagone s’est ainsi au printemps 2013. Justin s’est produit le 19 mars à Paris-Bercy, puis le 25 mars à Lyon et enfin le 8 avril à Strasbourg. Cette mini-tournée française avait pour but de promouvoir le tout nouvel album du chanteur, Believe, défendu par les singles Boyfriend et Die In Your Arms. Et si aucun duo enregistré avec One Direction n’a finalement été proposé, Justin a été de retour au cinéma à la période des fêtes de fin d’année 2013 avec Believe 3D. Succédant au documentaire Never Say Never (2011), ce long-métrage réalisé par Jon Chu suivait la star lors de sa tournée Believe Tour et illustrait son passage à l’âge adulte...

TOURNÉE 2012
En 2012, Justin Bieber était de passage à Paris pour deux mini-concerts. Le premier avait été organisé le 31 mai sur le toit de la Tour Montparnasse ; le second s’était tenu le 1er juin à la Salle Wagram, dans le cadre du NRJ Music Tour. C’est fort de ces deux prestations que le jeune chanteur a annoncé d’autres dates françaises.