Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > Les Chansons de Justin Bieber > Justin Bieber : Regardez ’Baby’, le clip le plus vu au monde

Justin Bieber : Regardez ’Baby’, le clip le plus vu au monde

Dernière mise à jour : vendredi 28 décembre 2012, par Jean

Avec son tube Baby, Justin Bieber est entré dans le Guinness Book des records. Le clip a été vu à 640 millions de reprises, en seulement 20 mois.

Après One Time et One Less Lonely Girl, Justin Bieber a proposé le single Baby. Un titre enregistré avec la participation du rappeur Ludacris, écrit par les pointures Christopher Tricky Stewart (Mariah Carey, Britney Spears) et Terius The-Dream Nash (Rihanna, Kanye West). Il s’agissait également du premier extrait de My World 2.0, seconde partie du premier album du jeune Canadien, paru dans les bacs en mars 2010...

Un an après sa mise en ligne, le clip de ce tube affichait déjà plus de 450 millions de vues sur YouTube. Une performance qui a permis au jeune Canadien de rentrer au Guinness Book des records. Au mois d’octobre 2011, la vidéo atteignait 640 millions de clics. A quand le milliard ?
Découvrez cette vidéo phénomène ci-dessous.

Retrouvez ici le Top des clips les plus vus au monde !

Pour être informé des dernières news concernant Justin Bieber, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.