Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > Les Chansons de Justin Bieber > Justin Bieber en duo avec Sean Kingston sur ’Eenie Meenie’

Justin Bieber en duo avec Sean Kingston sur ’Eenie Meenie’

Dernière mise à jour : mardi 5 juillet 2011, par Jean

A quelques semaines de sa commercialisation, l’album My World 2.0 de Justin Bieber accouche déjà d’un second single. Après Baby, c’est ainsi un autre duo qui en est extrait : Eenie Meenie, enregistré avec la participation du chanteur jamaïcain Sean Kingston.
Ce nouveau titre à la mélodie accrocheuse participera sans doute à nourrir encore un peu plus la popularité du jeune Canadien qui lors de son récent passage à Paris a provoqué une véritable émeute ! Découvrez ci-dessous une vidéo tournée lors de l’enregistrement du single en question.

Chanteur d’origine canadienne, Justin Bieber a été repéré sur la Toile grâce au succès de ses vidéos postées sur les plateformes de partage. Après des dizaines de milliers de visionnages, l’adolescent est contacté par le directeur artistique d’un label, séduit par la polyvalence du jeune homme. Outre un grain de voix unique, Justin joue de plusieurs instruments, comme la trompette ou la batterie, sans oublier la guitare et la piano.
En voyage à Atlanta, Justin fait la rencontre d’Usher. Impressionné par ses capacités, l’interprète de Yeah décide de le prendre sous son aile. A l’automne 2008, les deux artistes enregistrent même un duo intitulé First Dance qui figure sur le premier album du jeune artiste.

Pour être informé des dernières news concernant Justin Bieber, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.