Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kaiser Chiefs > Kaiser Chiefs en concert à Paris

Kaiser Chiefs en concert à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 2 novembre 2016, par Jean

Le groupe Kaiser Chiefs revient en France pour présenter son nouvel album. Un concert unique a lieu le 2 novembre 2016 au Trianon, à Paris.

Juste un groupe britannique de plus ? Loin de là. Surfant entre pop fougueuse et rock décoiffant, les cinq garçons ont gagné d’un coup la reconnaissance de la profession et trois prestigieux BRIT Awards. Un bonheur ne venant jamais seul, ils ont eu le privilège de faire la première partie des concerts de Franz Ferdinand. Un succès que le groupe a ensuite confirmé avec son deuxième opus, Yours Truly, Angry Mob.

Afin de présenter les nouvelles chansons de leur nouvel album studio intitulé Education, Education, Education & War, le groupe britannique Kaiser Chiefs est revenu en France. En effet, les cinq Anglais étaient en concert le 7 octobre 2014 au Bataclan. Précédemment, ils s’étaient produit à la Flèche d’Or, le 22 avril 2014.
La sortie en octobre 2016 de leur nouvel album Stay Together donne lieu à une nouvelle tournée. Les fans français ont rendez-vous le 2 novembre 2016 au Trianon.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !