.evous
> > > >

Kajyn enfants et ados, la section junior sportive du XIe

Sports et loisirs pour les jeunes du 11e dans la section Kajyn junior à Paris, plein de disciplines à découvrir

Cette association a pour but de promouvoir des activités sportives,11 disciplines enfants et ados existent chez Kajyn avec 5 sections : 3-5 ans ; 6-7 ans ; 8-9 ans ;10-11 ans ;12-16 ans.

Une qualité d’enseignement qui existe depuis 34 ans maintenant. Pour l’enfant, il est souhaitable de pratiquer régulièrement un sport, cela permet de canaliser l’énergie, d’augmenter les capacités à se concentrer et d’apprendre le respect de l’autre. Courage, courtoisie, honneur et loyauté seront des apprentissages aussi développés que le contrôle de soi-même et sur son adversaire. Si l’enfant choisit une activité sportive, il développera aussi un bon équilibre, un esprit de groupe et pourra s’épanouir en dépensant son énergie intelligemment, ce qui est bon pour sa santé. Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi les compétitions.

Si nous prenons par exemple la capoeira, les enfants adorent : c’est une discipline au carrefour de la danse et d’un art martial, tout un mélange qui leur sied bien. Par ailleurs à chaque période de vacances scolaires, il y a une semaine d’animations, de jeux, de sports et de sorties extérieures. Pour les enfants qui hésitent, Kajyn a mis en place le cours d’essai, qui permet aux jeunes de tester la discipline de leur choix et de décider en connaissance de cause.

Ainsi les 7 disciplines Enfants sont :

- Karaté
- Judo
- Capoeira
- Gym artistique
- Danse jazz
- Cirque
- Roller

Et 7 disciplines Ados :

- Taekwondo
- Boxe éducative
- Kung-fu
- Capoeira
- Hip hop
- Judo
- Cirque

Ludiques, artistiques, sportives, faîtes votre choix d’activité et contactez Kajyn pour un essai gratuit ! C’est possible.

Et retrouvez Kajyn adultes.

13 rue Faidherbe 75011 Paris

Adresse

Mots-clés